window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête annexe : Espoir englouti - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête annexe : Espoir englouti – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête annexe Espoir englouti.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-annexes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Espoir englouti dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Pour obtenir cette quête annexe, vous devez avoir terminé la quête principale La mer des sables et avoir obtenu le masque de plongée.

Résoudre cette quête vous fera gagner 7150 xp et 2 points de compétence.

Solution de Espoir englouti

Pour obtenir cette quête, allez parler à Gendas et Rushavid dans le camp carja situé au sud-ouest de Cagnard.

Pour commencer, rendez-vous au site de fouille de l’autre côté de la rivière. Arrivé à la zone de ratissage de ravine, éliminez les machines. Examinez ensuite les ruines submergées en plongeant sous l’eau. Suivez les indices qui vous mèneront à une épave immergée.

horizon-forbidden-west-espoir-englouti-console-de-securite

Vous devrez alors entrer dans les ruines et les fouiller pour trouver une console de sécurité. Vous obtiendrez alors une clé du coffre. Vous apprendrez en même temps que vous devez obtenir 3 clés en tout pour récupérer le système de protection mobile.

Rendez-vous ensuite aux nouvelles coordonnées qui vous ont été fournies par la console, au sud-ouest de votre position actuelle. Ici encore, les ruines sont gardées par plusieurs machines que vous devrez éliminer.

Entrez dans les ruines en vous servant des prises d’escalade sur la façade nord puis descendez le long de la cage d’ascenseur. Arrivé au niveau de l’ascenseur, sautez dessus pour atteindre un couloir. Vous trouverez une console de sécurité dans une pièce sur votre gauche. C’est là que vous récupèrerez une deuxième clé du coffre.

Sortez des ruines en remontant la cage d’ascenseur puis rejoignez les nouvelles coordonnées qui vous ont été fournies. Elles vous mène à un complexe englouti sous les eaux. Plongez et forcez la porte puis suivez le chemin jusqu’à atteindre la console de sécurité. Vous obtiendrez alors une troisième clé du coffre.

Maintenant que les trois clés sont en votre possession, rendez-vous aux coordonnées du coffre, au sud de la région. Sur place, plongez sous l’eau et détruisez les rochers pour vous créer un passage. Avancez jusqu’à atteindre les ruines qui seront, elles aussi, gardées par plusieurs machines.

horizon-forbidden-west-espoir-englouti-serrures-cles-du-coffre

Après les avoir éliminées, entrez dans le bâtiment et insérez les trois clés que vous avez récupéré. Vous pouvez à présent entrer dans la salle et forcer la cache pour obtenir le prototype de système de protection mobile.

Ne vous reste plus qu’à retourner auprès de Gendas et Rushavid puis à utiliser l’établi à proximité pour fabriquer un Lance-câble de gardien et ainsi, finir la quête Espoir englouti de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx