Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête annexe : Dans le brouillard – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête annexe Dans le brouillard.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-annexes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Dans le brouillard dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Il n’y a aucun prérequis pour obtenir cette quête annexe.

Résoudre cette quête vous fera gagner 6250 xp, 2 points de compétence ainsi qu’une peinture de visage Dragon tenakth.

Solution de Dans le brouillard

Pour obtenir cette quête, allez parler à Fenirra à Rivemer. Elle a besoin de votre aide pour retrouver son père Garokkah et a peur que ce dernier se fasse tuer au Siège des Sentinelles.

Rejoignez le campement de Garokkah au sud-est de Rivemer. Sur place, utilisez votre focus pour trouver des traces. Suivez ensuite la piste laissée par Garokkah jusqu’à tomber sur un Galop-griffe ainsi que plusieurs pièges. Éliminez la machine puis parlez à Garokkah.

Suivez-le ensuite dans la forêt jusqu’à être attaqué par des Traqueurs. Reprenez ensuite votre route, toujours en suivant Garokkah, pour arriver cette fois à un monument aux morts rendant hommage à des soldats.

Sur place, parlez avec Garokkah puis utilisez votre focus pour scanner le monument et trouver des empreintes. Suivez la piste ainsi dévoilée et éliminez les Grimpeurs qui vous attendent au bout. Fouillez les tas de débris pour trouver la pierre tombale du mémorial.

horizon-forbidden-west-dans-le-brouillard-tas-de-debris-pierre-tombale

Donnez la pierre tombale retrouvée à Garokkah puis retournez parler à Fenirra pour mettre fin à la quête Dans le brouillard de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx