window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Emplacement des camps de rebelles - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Emplacement des camps de rebelles – Horizon Forbidden West

6 camp de rebelles à nettoyer.

horizon-forbidden-west-guides-camp-de-rebelles-emplacement-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour trouver et finir les camps de rebelles dans Horizon Forbidden West.

Tout savoir sur les camps de rebelles

Les camps de rebelles sont l’une des nombreuses activités à faire dans Horizon Forbidden West. Au nombre de 6, ils sont disséminés sur toute la carte.

Prendre le temps de vous rendre dans chaque camp de rebelles et éliminer tout les ennemis qui s’y trouvent ne vous apportera pas de récompense pour chaque camp réalisé. En revanche, nettoyer les 6 camps de rebelles vous permettra à la toute fin d’obtenir l’arc légendaire Le fléau du soleil.

Emplacement des camps de rebelles de Horizon Forbidden West

Camp de rebelles : Région orientale

Ce camp de rebelles se situe à l’ouest de Cagnard. Il vous faut pénétrer dans le camp, éliminez tous les ennemis puis tirez sur les attaches du pont. Vous pourrez ainsi entrer dans la grotte et éliminez le chef.

Une fois tous les ennemis du camp éliminés, examinez l’appareil posé sur le rocher ainsi que les divers éléments à côté. Ceci fait, sortez de la grotte et tirez une flèche enflammée sur les barils. Enfin, libérez le prisonnier de sa cellule pour finir ce camp.

Camp de rebelles : Étreinte du diable

Ce camp de rebelles se situe dans la partie sud-ouest du désert. Vous devez commencer par éliminer tous les ennemis puis désactiver le dispositif de piratage. Utilisez ensuite le point d’accroche pour entrer dans la zone fortifiée.

Une fois à l’intérieur, vous pourrez éliminer le chef du camp et examiner l’appareil. Il ne vous reste plus qu’à lire le parchemin et examiner le module à proximité pour finir ce camp.

Camp de rebelles : Haut-Marais

Ce camp de rebelles se situe dans la forêt au sud-est de Falaise. Pour entrer dans le camp, il vous faut vous infiltrer en escaladant à droite de l’entrée principale. Une fois à l’intérieur, éliminez tous les rebelles. Après avoir éliminé tout le monde, examinez le parchemin ainsi que l’ornement dans le repère du chef.

Camp de rebelles : La Ruche

Ce camp de rebelles se situe au sud de Lance Ardente. Vous devez vous infiltrer dans le camp et éliminez tous les ennemis qui s’y trouvent. Tirez sur les attaches du pont pour entrer dans le repère et éliminer le chef.

Il vous faudra également détruite toutes les caches d’armes disséminées dans le camp en tirant sur les tonneaux explosifs à proximité. Ceci fait, examinez l’appareil, le parchemin et les armes pour finir ce camp.

Camp de rebelles : Rocher brisé

Ce camp de rebelle se situe au nord-ouest du Bosquet de la mémoire. Entrez dans le camp et éliminez tous les rebelles ainsi que le champion. Fouillez le corps de ce dernier pour récupérer une clé. Celle-ci vous permettra d’ouvrir la porte du bunker et ainsi, pouvoir éliminer le chef.

Ceci fait, examinez l’appareil à proximité ainsi que les schémas et la batterie. Utilisez le terminal à côté de la batterie puis quittez le bunker pour finir ce camp.

Camp de rebelles : Primeforge

Pour faire ce camp de rebelles, vous devez avoir nettoyé les 5 camps précédents.

Allez voir Érend à votre base et parlez-lui des Fils de Prométhée. Rendez-vous ensuite au nord-est de la Serre et appelez Érend.
Après une courte cinématique, avancez dans la mine et éliminez tous les rebelles sur votre route.

Ceci fait, utilisez la valve pour ouvrir la porte et continuez de progresser jusqu’à atteindre un pont. Ce dernier sera détruit par les rebelles mais Érend découvrira un autre passage. Plus loin, poussez l’arbre pour vous créer un pont. Sortez enfin de la mine et affrontez Asera avec ses machines.

Une fois votre adversaire terrassée, fouillez son corps pour récupérer l’arc de chasseur légendaire Le fléau du soleil.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx