Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Honkai: Star Rail, comment participer à la Bêta fermée

Dévoilé il y a peu, plusieurs phases de test sont prévues, et la première ne devrait pas tarder à se dévoiler.

vignette-honkai-star-rail-comment-participer-beta-fermee-questionnaire-formulaire-concours

Officiellement dévoilé le 8 octobre, le prochain jeu de miHoYo intrigue déjà les foules. Et pour permettre aux joueurs de satisfaire leur curiosité, une première bêta fermée aura lieu dès le 27 octobre 2021 pour Honkai: Star Rail. Mais pour espérer y participer, il va falloir réussir à décrocher une clé, et cela ne va pas être chose aisée. Concours, inscription ou encore formulaires vous attendent dans ce périlleux voyage.

Comment s’inscrire à la Bêta fermée de Honkai: Star Rail ?

Plusieurs méthodes permettent de s’inscrire à la première bêta du nouveau jeu de miHoYo. Le premier, désormais inaccessible, est un formulaire de pré-inscription. Disponible jusqu’au jeudi 14 octobre, toutes les personnes ayant rempli ce formulaire peuvent avoir une chance de participer à la bêta. Il est cependant possible d’obtenir un accès à Honkai: Star Rail grâce à un concours Twitter. Il suffit pour cela de suivre le compte du jeu et commenter la publication avec votre ID miHoYo.

  • Date de lancement de la bêta fermée : mercredi 27 octobre 2021, 4h00

Les places sont limitées lors de cette première phase de test. Peu de joueurs auront donc l’occasion d’y participer, et il va falloir jouer de chance pour espérer obtenir son accès.

gamosaurus-scroll-to-top-button