Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hogwarts Legacy revient dans un State of Play le 17 mars

Après des mois d'absence et de doutes quant à son report, le prochain RPG dans l'univers d'Harry Potter refait parler de lui.

vignette-harry-potter-hogwarts-legacy-nouvelles-breve-state-of-play-17-mars-2022

Tandis que de nombreuses rumeurs circulaient quant à sa date de sortie, le prochain titre d’Avalanche Software est resté très discret. Hogwarts Legacy est enfin de retour, et cette fois-ci pour présenter son gameplay lors d’un State of Play. Prévu pour le 17 mars, nous aurons enfin des détails sur le fonctionnement du jeu et la progression du joueur. Mais on peut surtout s’attendre à avoir une date de sortie, laissée vierge depuis le report.

Au total, le State of Play durera 20 minutes, dont 14 seront consacrées au gameplay de Hogwarts Legacy sur PS5. Certains membres d’Avalanche Software ont également préparé de beaux discours pour les joueurs. La diffusion débute à 22h00 (heure française) sur les chaînes Twitch et YouTube de PlayStation. Pour les retardataires, un résumé de la présentation sera disponible sur le PlayStation Blog.

On devrait y découvrir les mécaniques de base du jeu, quelques uns de ses menus, et ses possibilités de personnalisation pour offrir une aventure unique. Mais on peut également s’attendre à avoir des détails sur le fonctionnement des combat, ou sur la progression du joueur dans cet univers.

gamosaurus-scroll-to-top-button