Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hextech Mayhem, le jeu de rythme par Riot Forge

Jouez en rythme et explosez des choses avec Ziggs.

hextech-mayhem-league-of-legends-story-jeu-rythme

Tout le monde attendait des nouvelles de Ruined King, mais Riot Games sortira finalement une autre un autre jeu indépendant en premier. Avec son label Riot Forge, il va ainsi publier Hextech Mayhem, un jeu de rythme mettant en scène Ziggs, et des explosions. Ce nouveau titre, prévu sur PC, Nintendo Switch, et Netflix, est développé par Choice Provisions, le studio à l’origine de la série BIT.TRIP.


Date de sortie : 16 novembre 2021

Site officiel : https://hextechmayhem.com/fr-fr/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
    • GOG
  • Nintendo Switch
  • Netflix

Personne ne l’attendait, voila Hextech Mayhem. Ce premier titre par les studios indépendants de Riot est un runner musical qui met en scène Ziggs. Au rythme d’une musique endiablée, et forcément d’explosions, le joueur va devoir sauter et esquiver les obstacles. Une présentation vidéo de Riot Forge aura lieu le 16 novembre à 17h, et devrait apporter d’avantage d’informations.

Hextech Mayhem, infos et date de sortie

Le premier titre de Riot Forge est prévu sur PC (Steam, Epic Games Store, GOG.com) et Nintendo Switch. Il sortira le 16 novembre 2021. Mais il va également voir le jour sur l’application mobile de Netflix, à une date pour le moment non communiquée.

hextech-mayhem-gameplay-promenade
hextech-mayhem-gameplay-docks
gamosaurus-scroll-to-top-button