vignette-hearthstone-guide-pour-reussir-le-mode-heroique-du-reveil-de-galakrond

Depuis le 21 janvier 2020, une nouvelle aventure PvE est arrivée sur Hearthstone ! Avec Le Réveil de Galakrond, 4 ailes et de nouvelles cartes sont arrivées pour toutes les classes. Cependant, certains joueurs veulent pousser l’aventure jusqu’au bout, et réussir tous les modes de difficulté. Pourtant le mode Héroïque peut être un véritable calvaire, nécessitant un guide pour le réussir. Nous vous donnerons toutes les clés pour mener à bien ce projet !

Comment réussir à passer le mode Héroïque ?

Une fois de plus, il n’y a pas de secret. Il faut user de combos pour venir à bout de tous les boss en mode Héroïque. Certains d’entre eux ayant plusieurs phases, il faut adapter le deck en circonstance. Mais dans la majorité des cas, le deck Démoniste Méc’Thun est celui qui vous permettra d’assurer tous les boss de l’aventure sans difficulté. Même s’il vous faut deux ou trois essais, vous pourrez terminer l’aventure avec ce guide pour venir à bout du mode Héroïque du Réveil de Galakrond.

hearthstone-guide-pour-reussir-le-mode-heroique-du-reveil-de-galakrond-demoniste-mec-thun
Cartes de classe
2Voile de mort

2Kobold de bibliothèque

2Plaie des flammes

2Profanation

2Ciel menaçant

1Cataclysme

2Fleur de sang

1Seigneur Godfrey

Cartes neutres
1Œuf runique

2Maîtresse des mélanges

1Mage de sang Thalnos

1Zéphrys le Grand

2Auspice funeste

2Amasseur de butin

2Ingénieur novice

1Zilliax

1Empereur Thaurissan

1Reno Jackson

1Hemet de la jungle

1Méc’Thun

Coût en poussières: 14760

Comment jouer le deck Démoniste Méc’Thun en Héroïque ?

Mulligan et Early Game

Le but de ce deck est de piocher le plus rapidement possible pour vider son deck. Pour ce faire, le Kobold de bibliothèque, le Voile de mort ou encore l' Amasseur de butin vous aident à cette fin. Par ailleurs, piocher est la seule chose à faire lors du début de partie, afin de préparer la combo finale.

Mid Game

En plus de piocher, vous allez pouvoir commencer à utiliser vos différentes options de survie. Dans cette optique, vous avez accès à des cartes comme Zilliax, le Seigneur Godfrey ou Reno Jackson. Ce dernier est à utiliser le plus tard possible, afin d’avoir le plus de points de vie possible lors de la combo finale. Hemet de la jungle vous aide à y arriver rapidement, mais vous ne devez pas l’utiliser sans avoir une Fleur de sang en main.

Late Game

Ici, vous devez utiliser l' Empereur Thaurissan avec une Fleur de sang en main et [[Méc’Thun]]. Une fois votre deck vide, et votre main uniquement composé de [[Méc’Thun]], Fleur de sang et Cataclysme, votre combo est prête. Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser et terminer la partie.

Avec ce guide pour réussir le mode Héroïque du Réveil de Galakrond, vous allez pouvoir récupérer plus facilement votre dos de carte exclusif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici