vignette-hearthstone-annonces-changements-nouveautes-hs-bg-battlegrounds-2020

Comme chaque année, les joueurs attendent avec impatience plusieurs annonces cruciales sur Hearthstone. Entre le thème de la nouvelle année, le Panthéon et les nouvelles mécaniques de jeu, il semblerait que cette fois-ci nous ayons droit à bien plus que cela. Mais cette fois-ci, en plus des annonces sur le jeu de base, HS BG va également recevoir bon nombre de modifications en 2020 !

New Year Announcement HypeTrain from r/hearthstone

Puisqu’aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment, cet article est purement spéculatif. Dès que les premières informations seront communiquées par Blizzard, nous mettrons à jour cet article.


Quelles sont les annonces sur HS BG pour 2020 ?

Assez peu d’informations ont circulé concernant Battlegrounds et son futur. On sait cependant que de grands projets sont d’ores et déjà dans les cartons de Blizzard pour l’autochess. On peut donc supposer qu’un nouveau set de cartes devrait faire son apparition, changeant ainsi les différentes familles existants actuellement. Ainsi, il serait possible de voir arriver des dragons, des élémentaires ou encore des pirates dans le Champs de bataille !

Actuellement en version Bêta, la nouvelle année thématique de Hearthstone pourrait changer cela. Ainsi, entre fin mars et début avril, lorsque le nouveau thème sera sorti, nous pourrions profiter pleinement de Champs de bataille. Cela ne changerait évidemment pas grand chose à la version actuelle. Des récompenses spéciales seront de rigueur, bien qu’elles aient été présentées lors la BlizzCon 2019.


De nouveaux Héros ?

S’il y a de fortes chances pour que les familles de serviteurs changent, ce n’est pas forcément le cas des Héros. Ainsi, malgré la multitude de personnages existants dans l’univers de Warcraft (en plus de ceux inventés pour Hearthstone), la rotation de Héros devrait continuer sur sa lancée actuelle. De nouveaux et anciens Héros s’inviteraient à la taverne pendant quelques semaines, avant d’être remplacés.

D’un autre côté, en encore une fois par la richesse de l’univers Warcraft, il est tout à fait possible que la nouvelle année s’accompagne d’une vingtaine de nouveaux Héros. Bien entendu, chacun aura son propre Pouvoir Héroïque, et sera donc capable de s’adapter à différents scénarios. Mais il faut attendre les annonces officielles de Blizzard pour en apprendre plus sur le sujet, et avoir le fin mot de l’histoire !

Quoiqu’il en soit, l’année 2020 semble chargée en annonces sur HS, et les premières ne devraient plus tarder à arriver. Le thème de la prochaine année devrait bientôt se dévoiler, et le teasing des nouvelles cartes commencera. Les annonces concernant HS BG devraient être révélées au même moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici