vignette-hearthstone-battlegrounds-nerf-khadgar-annonce-changements-modifications-synergie

A l’occasion d’une interview August Dean Ayala, Senior Game Designer sur Hearthstone, a annoncé des changements à venir. Il a notamment évoqué le cas Battlegrounds avec le nerf à venir pour Khadgar. Réputée pour sa puissance, cette carte est loin d’être appréciée, menant les développeurs à modifier quelque peu son fonctionnement.

Khadgar est un serviteur de niveau de taverne 3, assez simple à obtenir. Seulement son effet permet de prendre un gros avantage en générant de l’or. Pour le moment Khadgar devrait recevoir un simple nerf pour limiter drastiquement cela. Il n’est ainsi possible que d’obtenir un seul triple par tour avec lui, et cela devrait également s’étendre à Brann. Cependant, si ce changement n’est pas suffisant et que Khadgar continue à poser problème il sera retiré des cartes jouables.

Mais le nerf de Khadgar n’est pas la seule annonce faite pour Battlegrounds lors de cette prise de parole. On a pu apprendre que la prochaine mise à jour est prévue pour arriver dans une à deux semaines. Elle devrait donc se dévoiler lors de la Blizzconline, ou être mise en ligne à ce moment là. Cette mise à jour est notamment l’occasion d’améliorer la composition méca en abaissant le niveau de taverne du Brik-à-bot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici