Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Parcours de récompenses et ticket de la taverne – Unis à Hurlevent

Découvrez tout ce qui vous attend à l'occasion de la prochaine extension d'Hearthstone pour l'année du Griffon.

vignette-hearthstone-parcours-de-recompenses-ticket-de-la-taverne-unis-a-hurlevent-united-in-stormwind

Comme pour chaque nouvelle extension, le Ticket de la taverne et son battle pass font peau neuve sur Hearthstone. Unis à Hurlevent ne fait pas exception et dévoile son parcours de récompenses ainsi que ses cartes diamant. Prévues pour le 3 août 2021, toutes ces nouveautés vont pimenter la sortie de la prochaine extension.

Tous les bonus du parcours de récompenses

A l’occasion de la sortie de l’extension Unis à Hurlevent, le parcours de récompenses revient à zéro. Un nouveau ticket de la taverne et ainsi nécessaire pour débloquer les bonus payants de ce passe, mais plein de nouveautés s’ajoutent à la liste. La version gratuite permet toujours d’obtenir 5 650 pièces d’or au total, ainsi que 11 paquets de cartes, un dos de carte ou encore un modèle de héros au choix. Toutefois ces derniers sont modifiés pour correspondre à l’extension en cours.

Le thème de l’extension se concentrant sur une autre faction, les différents modèles sont aux couleurs de l’Alliance. Sont disponibles le Spéléologue Guff pour le Druide, l’Agent Scabbs pour le Voleur et l’Impressionnant Tamsin, ainsi que leurs évolutions. Mais le Paladin n’est pas en reste avec une variante, Yrel, une Draeneï dont la vie est vouée à la Lumière. La Pièce se met également aux couleurs de la capitale avec sa variante d’Hurlevent.

Deux nouvelles cartes diamant pour Hurlevent

Si Ragnaros, Seigneur du Feu était mis en avant pour l’extension précédente avec Mankrik, deux nouvelles cartes diamant s’ajoutent à la collection. L’Archevêque Benedictus rejoint ainsi ce club très restreint, accompagné de nul autre que le Roi de Hurlevent : Varian Wrynn. Ce dernier ne peut être obtenu que par l’achat du Ticket de la taverne. L’homme d’église, lui, se débloque en collectionnant les 25 cartes légendaire de l’extension Unis à Hurlevent.

  • Varian Wrynn, Roi de Hurlevent – Obtenu en achetant le Ticket de la taverne de Unis à Hurlevent
  • Archevêque Benedictus – Obtenu en débloquant les 25 cartes légendaires de Unis à Hurlevent

Quand est disponible le Ticket de la taverne ?

Le Ticket de la taverne, nécessaire pour obtenir les récompenses payantes du parcours de récompenses, est disponible à l’achat dès la sortie de l’extension. Il faut donc attendre le 3 août à 19h00 (heure française) pour profiter de ce nouveau parcours. Ce dernier perdure jusqu’au lancement de l’extension suivante, aux alentours de décembre.

  • Date de lancement : mardi 3 août 2021, 19h00 (heure française)
gamosaurus-scroll-to-top-button