hearthstone-mini-set-folle-journee-a-sombrelune-cartes-prix-date-de-sortie

Que serait une annonce Blizzard sans ses traditionnels leaks ? Intentionnels ou non, ils sont toujours de la partie. Et la prochaine mise à jour de Hearthstone ne fait pas exception à la règle. La mini-extension de la Folle journée à Sombrelune sur Hearthstone est prévue pour sortir le 21 janvier prochain.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, cette mini-extension doit marquer un tournant pour Hearthstone. Les dernières aventures et contenus PvE ont reçu un accueil plus que mitigé, et Blizzard a décidé de changer de stratégie quant au contenu entre les extensions. A la place, un mini set d’une quarantaine de cartes doit sortir pour rafraichir la meta.

Et d’après les fuites, il est sur le point d’arriver. Le 21 janvier, sortirait donc Darkmoon Races, avec 35 cartes. Celles-ci rejoindraient l’ensemble de la Folle journée à Sombrelune dans les paquets. Mais, un bundle serait proposé contre 15€ ou 2.000 gold. Son achat offrirait une des 4 légendaires du mini-set, ainsi que l’ensemble des autres cartes, en deux exemplaires. Une bonne nouvelle quand on connait la facilité de Blizzard à faire surpayer ses joueurs pour du contenu.

Côté mécaniques, il faudrait s’attendre au retour des cartes double classe ou de la Salve. Enfin, la mise à jour devrait également être accompagnée de 2 nouveaux héros et quelques nouveaux serviteurs sur Battlegrounds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici