vignette-hearthstone-classic-deck-voleur-guide-aide-astuce-mulligan-comment-jouer

Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Cela signe le retour du Voleur Miracle dans le mode Classic avec le deck de nul autre que Kolento.

Cartes de classe
2Pas de l’ombre

2Attaque sournoise

2Préparation

1Dissimuler

2Poison mortel

2Sang froid

1Déluge de lames

2Kriss

2Assommer

2Éviscération

1Edwin VanCleef

2Éventail de couteaux

2Agent du SI:7

1Lame d’assassin

Cartes neutres
1Mage de sang Thalnos

2Acolyte de la souffrance

1Leeroy Jenkins

2Commissaire-priseur

Coût en poussières: 6460

Comment jouer le deck Voleur Miracle Classic ?

Ce deck, un peu technique, permet de prendre l’avantage dans les premiers tours de jeu et de l’appuyer tout au long de la partie. Mais les cartes venant à manquer, le voleur profite du faible coup de ses sorts pour les combiner avec le Commissaire-priseur et vider son deck. Le but est ainsi de finir son adversaire avec une charge de Leeroy Jenkins, avant de le remonter en main grâce au Pas de l’ombre et le réutiliser en combinaison avec le Sang froid.

Les premiers tours du Voleur Miracle sont généralement vide avec ce deck Classic. On cherche alors à récupérer le Mage de sang Thalnos, le Kriss ou encore l' Acolyte de la souffrance pour pouvoir avancer dans le deck. C’est à la gestion de board et à la bonne gestion des ressources que le Voleur Miracle va pouvoir gagner ses parties. Des cartes comme Dissimuler ou la Préparation doivent donc être conservées précieusement afin d’achever votre adversaire. Mais ne vous faites pas prendre de court car les decks agressifs sont mortels pour ce voleur.

meta-hearthstone-classic-tous-nos-decks-guide-mode-classique
Tous nos decks pour le mode Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici