hearthstone-guide-deck-voleur-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Avec la rotation, il faut donc construire de nouveaux jeux avant de partir sur le tout nouveau ladder. Vous avez ouvert tous vos boosters et ne savez pas quel deck tester ? Laissez vous tenter par le deck Voleur Aggro Camouflage, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Attaque sournoise

2Maître-espionne

2Éviscération

2Corsaire du ciel

2Assassin cendrelangue

1Edwin VanCleef

1Akama

2Voyou du M.A.L.

2Cimeterre fourchu

2Sage griscœur

2Pioche-Cire

Cartes neutres
2Infiltrateur worgen

2Sournois des Parias

1Maiev Chantelombre

2Corsaire de l’effroi

2Gangraile frénétique

1Capitaine Vertepeau

Coût en poussières: 9040

Attention, cette decklist a été créée avant la sortie officielle des Cendres de l’Outreterre. Elle n’a donc pu être testée que dans des conditions limitées, et est amenée à évoluer dans les prochains jours.

Comment jouer le deck Voleur Aggro Camouflage des Cendres de l’Outreterre ?

Vous n’avez pas de temps à perdre pour vos premiers matchs et voulez simplement gravir les échelons du ladder pour ensuite tester n’importe quoi ? Alors autant prendre un deck Aggro simple et efficace.

Pas grand chose n’a changé pour un deck Voleur Aggro avec les Cendres de l’Outreterre. Hormis évidemment la terrible perte de Leeroy. Jouez on-curve, accumulez les serviteurs, et allez tout droit dans la tête de votre adversaire.

Au rayon des nouveautés on retrouve Maiev Chantelombre, qui est à utiliser comme un Assommer avec encore plus de tempo. Rendez dormant ce vilain serviteur à Provocation sur le chemin, et gagnez 2 tours sans lui. Si vous vous débrouillez bien, vous serez déjà parti avant son réveil.

Pour le reste, il faut se pencher sur le package Camouflage. Sage griscœur est là pour maintenir une pioche vitale pour ce genre de decks, surtout avec la perte de Myra. On va donc maximiser le nombre de serviteurs à Camouflage, pour être sur de toujours pouvoir l’activer. Même combat pour Assassin cendrelangue, qui vous offre le choix entre mettre 3 dégâts supplémentaires dans la tête de votre adversaire et avoir un trade gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici