Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Mage squelettes – Meurtre au château Nathria

Un deck Mage pour l'extension, qui envoie des squelettes de partout et profite d'un excellent package.

vignette-hearthstone-meurtre-au-chateau-nathria-annonce-extension-2-aout-2022-pc-ios-android

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Mage squelettes pour l’extension Meurtre au château Nathria. Facile à prendre en main, pour invoquer une horde de squelettes et profiter de cartes très séduisantes sur le papier.

Cartes de classe
2Alchimiste suspecte

2Ensorceleuse grelottante

2Toucher gelé

2Écumeuse de donjons tisse-givre

2Sanctum Noctevoile

1Varden Aubétreinte

1Commandante Sivara

2Affaire glacée

1Dame Naz’jar

2Portemort

1Kel’Thuzad l’Inévitable

Cartes neutres
2Commandant sur bélier

2Squelette instable

1Brann Barbe-de-Bronze

2Institutrice

1Taelan Fordring

2Bouffon affamé

1Kael’thas Vile-Soleil

1Sire Denathrius

Code du deck :
AAECAf0ECJ3uA6iKBNiyBOnQBJjUBKneBLrkBL7wBAvS7AOhjQSfkgSWtwTa0ATb3gT67AS88ATJkQWCkwWEkwUA

Coût en poussières: 15000

Comment jouer le deck Mage du château Nathria ?

La carte la plus marquante de l’extension est probablement Squelette instable. Non pas qu’elle soit forcément la plus forte, mais elle est indéniablement celle qui a tapé dans l’œil du public. Pourtant, ce n’est qu’une simple 2/2 pour 2 qui inflige 2 à un adversaire aléatoire. Mais tout le soutien autour d’elle est impressionnant. A commencer évidemment par Sanctuaire noctecape, attendu par beaucoup comme le Lieu le plus puissant.

Il faut construire un deck autour de ça, et il y a beaucoup, mais alors beaucoup de cartes qui vont avec. En premier lieu Affaire glacée ou Portemort, qui vous permettront de temporiser tout en invoquant des squelettes. Et évidemment Kel’Thuzad l’Inévitable, qui réinvoque tous vos squelettes et fait exploser ceux qui n’ont pas de place sur le board. Rien qu’avec vos squelettes générés au fil de la partie, il devrait être redoutable. Mais alors puisqu’on est joueurs et on aime l’humour, vous avez la possibilité de vivre le rêve avec Brann Barbe-de-Bronze qui double le cri de guerre, puisque vous jouez Kel’Thuzad gratuitement via Kael’Thas Vile-Soleil. Autant dire qu’en fin de partie, si Kael’Thas survit un tour, votre adversaire n’est pas bien.

Hormis ce rêve de combo, Brann n’est pas perdu puisque des cartes comme Varden Aubétreinte ou Institutrice auront toujours énormément de value à apporter. Enfin, dans un deck qui génère autant de créatures vouées à mourir, on a évidemment Sire Denathrius, qui peut faire office de finisher, ou simplement vous rendre énormément de PV en cas de besoin.

gamosaurus-scroll-to-top-button