Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chaman Totem – La fête des légendes

Plein de possibilités, mais difficile de savoir vers laquelle se tourner.

decks-hearthstone-le-festival-des-legendes
string(190) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAaoIBLHZBPSgBcjQBcKeBg3VsgT6tATgtQSywQTFzgSG1ASq2QS23AS95QS27QSVqgXBngbXogYAAA==?locale=fr_FR&access_token=USFVwVOavhCEhej7pP9ltT1hB0EX7xTb8l"

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec La fête des légendes. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Chaman Totem pour l’extension La fête des légendes.

Cartes de classe
2Banc de carnivores

2Preuve totémique

2Totem ancré

2Totem Langue de feu

2Burin de gravure

2Poisson-clown

2Totem fêtard

1Créalithe

1Branchie pourrie

1DANSE, INSECTE !

2Chose venue d’en bas

2Gigantotem

Cartes neutres
2Une erreur

2Amalgame des profondeurs

2Ravageur gorloc

Code du deck :
AAECAaoIBLHZBPSgBcjQBcKeBg3VsgT6tATgtQSywQTFzgSG1ASq2QS23AS95QS27QSVqgXBngbXogYAAA==

Coût en poussières: 8160

Ajouter Chose venue d’en bas x2, Guide x2 et Grand Totem Œild’or x1 pour compléter le deck.

Comment jouer le deck Chaman des légendes ?

Avec La fête des Légendes, le nouveau core set du Chaman lui offre le retour en force de ses totems dans le deck. C’est notamment la Chose venue d’en bas et le Grand Totem Œild’or qui offrent cette possibilité. Cependant, le Gigantotem est également un excellent outil pour s’imposer sur le terrain avec des créatures menaçantes. A côté de cela, le Chaman privilégie ainsi des créatures à faible coût, ou capables d’en créer d’autres.

Le deck peut alors s’exprimer librement sur le terrain, forcer son adversaire à rester prudent, tout en mettant en place son jeu. Branchie pourrie, Ravageur gorloc et DANSE, INSECTE ! sont les cartes qui vont lui permettre d’asséner le coup fatal à son adversaire. Cependant, un léger manque de pioche rend ce chaman assez dépendant des outils de création comme le Poisson-clown ou le Banc de carnivores.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx