Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Big Druide – Meurtre au château Nathria

Un deck Druide pour la nouvelle extension, il rampe, il rampe, et enchaîne les grosses créatures.

vignette-hearthstone-meurtre-au-chateau-nathria-annonce-extension-2-aout-2022-pc-ios-android

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Big Druide pour l’extension Meurtre au château Nathria. Facile à prendre en main, avec un énorme ramp et plein de gros serviteurs à invoquer en boucle.

Cartes de classe
2Innervation

2Forme aquatique

2Soutien lunaire

2Écailles terrestres

2Croissance sauvage

2Labyrinthe végétal

2Horticulteur d’endeuillées

1Guff Cœur-Sauvage

2Nourrir

2Broyeur de fatalées

1Colaque

2Écaille d’Onyxia

1Sesselie de la cour des Faë

2Croissance miraculeuse

2Appel des esprits

Cartes neutres
1Prince Rénathal

1Goliath, œuvre de Sneed

2Protecteur primordial

2Lieutenant abominable

2Trouble-fête

1Boss de raid Onyxia

1Neptulon, chasseur des marées

1Sire Denathrius

2Général vive-pierre

Code du deck :
AAECAZICCKmBBImLBKWtBKCwBL/OBOnQBK/kBJfvBBDe7AOvgASJnwSunwTanwTkpATPrAT/vQSuwATV3QTB3wT64gSt5QTT5QSs7QTaoQUA

Coût en poussières: 18400

Comment jouer le deck Druide du château Nathria ?

Qui aime gagner du mana ? Dans la série du ramp, vous avez l'[[Horticulteur d’endeuillées]]. Histoire d’avoir un cristal de mana mais en plus un peu de tempo avec une créature. Oui, cela parait extrêmement fort, alors autant en profiter. Voici donc un deck qui veut très vite ramp pour ensuite jouer des énormes serviteurs et les enchaîner. Et une fois le board pris, vous envoyez chaque tour une grosse créature et attendez que votre adversaire n’ait plus de réponses.

Le plan de jeu est donc d’une simplicité enfantine. Atteignez 8 de mana ou plus, et abusez de vos grosses créatures. L’un des combos évidents est Labyrinthe végétal après avoir joué Broyeur de fatalées. Vous aurez donc une chance d’avoir des 8/8 Ruées offertes avec Général vive-pierre, ou, l’idéal, avoir des serviteurs discount avec Sesselie de la cour des Faë.

Pour le reste, c’est du classique dans les grosses créatures, avec un peu de tout. Protecteur primordial pour piocher Appel des esprits et en plus invoquer un T10 aléatoire, Boss de raid Onyxia ou Neptulon, chasseur des marées si vous avez besoin de reprendre le board. Et évidemment le grand Sire Denathrius en finisher une fois qu’il a passé un bon moment dans votre main. Notez que le deck joue Prince Rénathal pour être sur de survivre l’early contre les decks aggros, et ainsi avoir le temps de ramp et atteindre vos grosses créatures. Parce que sinon c’est sympa d’avoir plein de manas, mais si au tour 6 vous n’avez déjà plus que 4 PV, c’est pas très glamour.

gamosaurus-scroll-to-top-button