vignette-hearthstone-core-set-debloquer-cartes-dorees-conditions-victoire-retroactif-collection

Avec 2021 les cartes de bases changent sur Hearthstone pour offrir plus de diversité et un renouveau pour l’avenir. Mais une fois le Core set intégré, débloquer les cartes de la collection en dorées se fait via de nouvelles missions. Pas besoin de dépenser de la poussière pour préparer le tout, il faut seulement jouer lors de l’année du Griffon pour en profiter.

Comment débloquer le Core set doré ?

Puisqu’il n’est pas possible de débloquer les cartes dorées du Core set en les fabriquant, c’est donc qu’il faut accomplir certains exploits pour cela. Et c’est d’ailleurs confirmé par Celestalon (Game Designer du jeu) sur Twitter. Ainsi, les versions dorées des cartes présentes dans le Core set s’obtiennent de différentes façons. Détenir l’actuelle version de la carte en dorée en est une, faisant que si ma collection comprend un Œuf de nérubien doré, il le sera également à son introduction dans le Core set.

En ce qui concerne les cartes de classes, c’est via les victoires avec ces dernières que les cartes s’obtiennent. Ainsi, accomplir 50, 100, 250 puis 500 victoires avec une classe vous permet de débloquer toutes les cartes dorées. Pour les cartes neutres, il s’agit du même système, mais avec toutes les classes. Une carte neutre demande ainsi 10 victoire avec chacune des classes pour débloquer la version dorée.

  • Débloquer le Core set doré :
    1. Avoir l’ancienne version dorée
    2. Accomplir des victoires avec toutes les classes du jeu

Toutes les conditions sont rétroactives. Avoir 500 victoires sur une classe permet d’avoir l’ensemble du Core set de cette dernière en doré dès le lancement de l’année du Griffon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici