vignette-hearthstone-colisee-heroique-evenement-bras-de-fer-date-infos-recompenses

Le Colisée revient pour mettre à l’épreuve vos compétences de deckbuilder dès le 23 septembre. Prenez part à la compétition dans le Colisée Héroïque sur Hearthstone, et tentez de mener votre création aux 12 victoires. De nombreux lots et récompenses attendent les plus grands champions dans ce bras de fer.

Quand sera disponible le Bras de fer ?

Le Colisée Héroïque sera disponible sur Hearthstone dès le 23 septembre 2020 à 19h00. Puisqu’il s’agit d’un Bras de fer l’événement ne durera qu’une seule semaine. Ainsi du 23 au 30 septembre il vous sera possible de participer au Colisée, à condition d’y mettre le prix.

  • Date d’ouverture : mercredi 23 septembre 19h00 (heure française)
  • Date de clôture : mercredi 30 septembre

Qu’est-ce que le Colisée Héroïque ?

Bras de fer unique en son genre, le Colisée Héroïque permet aux joueurs de mettre à l’épreuve leurs compétences de deckbuilder. Pendant cet événement des tickets de participations sont mis en vente au prix 1 000 pièces d’or ou 9,99€. Il vous faut alors construire un deck (format standard pour l’occasion) et remporter 12 parties. C’est donc une arène où vous avez le choix de 30 cartes. Mais attention, si le prix d’entrée est élevé c’est parceque les récompenses sont plus qu’alléchantes. Parviendrez-vous à arriver au bout de ce périple ?

recompenses-colisee-heroique-hearthstone-evenement-ponctuel-bras-de-fer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici