Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Battlegrounds se sépare temporairement du Graiss-o-bot

Un tout petit correctif est arrivé, retirant un serviteur des champs de bataille.

vignette-hearthstone-battlegrounds-graiss-o-bot-retire-plage-serviteurs-champs-de-bataille

Très récemment, le patch 24.0 est arrivé sur Hearthstone apportant un tas de modifications au jeu, et préparant l’arrivée de l’extension Meurtre au château Nathria. Le mode Battlegrounds a eu droit à son lot de nouveautés et d’équilibrages. Aujourd’hui, le Graiss-o-bot se retire très discrètement du mode. Un changement temporaire, mais qui n’a été mentionné que par un blue post.

Modifié à cause de son manque d’efficacité à la fin du mois de juin, le serviteur a quelque peu dominé le mode depuis. Les statistiques viables, la protection et son boost surpuissant ont fait du Graiss-o-bot une véritable machine de guerre sur Battlegrounds. A tel point que de nombreux joueurs ont mis en avant sa puissance. Certains allant même jusqu’à demander un nerf rapide, quitte à le détruire pour un temps.

Mais Blizzard a privilégié une autre option depuis son dernier patch. Avec un serviteur beaucoup trop dominant, une seule solution est viable. Le temps que les développeurs en charge de son équilibrage trouvent comment le rendre performant sans être surpuissant, Graiss-o-bot est retiré de la plage des serviteurs de Battlegrounds. Ce retrait va faire du bien à de nombreuses compositions. Mais les joueurs de Battlegrounds ont également de quoi se réjouir, puisque la fin de partie ne se limitera plus à se battre pour cette unité.

gamosaurus-scroll-to-top-button