Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Battlegrounds : Note de patch 22.0, 30 novembre 2021

Avec l'arrivée du patch 22.0 sur Hearthstone, les champs de bataille s'adoucissent dans la taverne.

vignette-hearthstone-patch-16-0-5-equilibrage-hs-bg-suppression-affreux-amalgame

Les champs de bataille continuent d’évoluer avec un nouveau patch prévu pour fêter l’annonce de Divisés dans la Vallée d’Alterac. Avec le patch 22.0, le mode Battlegrounds accueil un nouveau héros, et voit Diablo s’en aller. Le reste du patch reste très léger concernant ce mode, en attendant des équilibrages plus profonds le 14 décembre.

Changements sur les Héros

Pour ce patch, peu de changements, mais un impact considérable dans la taverne. Diablo sort de la taverne et cède sa place à Tchak Coupebeurre, un autre mercenaire. Ce dernier est disponible en avance pour les possesseurs des avantages de Champs de bataille, avant sa sortie officielle le 14 décembre.

  • Héros supprimé –
    • Diablo
  • Nouveau héros –
    • Tchak Coupebeurre
      • J’observe – Coût : 2 PO
        • Découvre une copie non dorée d’un serviteur de la troupe de guerre de votre prochain adversaire

Quel impact devrait avoir le patch 22.0 sur la meta de HS Battlegrounds ?

Ce patch est très léger mais risque d’avoir un bel impact sur la méta Battlegrounds. Avec le départ de Diablo, les parties où les joueurs affrontent à tour de rôle ce boss de raid ne seront plus disponible. Il n’est donc plus nécessaire d’essayer d’avoir des compositions surpuissantes dès les premiers tours. En revanche, Tchak Coupebeurre devrait aider les joueurs à prendre plus de temps pour poser leur jeu.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !
gamosaurus-scroll-to-top-button