Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Battlegrounds : Diablo arrive dans les champs de bataille

Nettoyez le terrain, le Seigneur de la Terreur en personne s'invite dans la taverne pour défier les joueurs.

vignette-diablo-hearthstone-nouveau-heros-champs-de-bataille-battlegrounds-patch-21-6-details-fonctionnement-infos-date

Dès le 2 novembre, le patch 21.6 de Hearthstone va apporter bon nombre de modifications et ajouts aux divers modes de jeu. Et Battlegrounds en profite, avec l’arrivée du Seigneur de la Terreur : Diablo. Premier héros venu d’une autre licence que Warcraft, le démon primordial apporte également une nouvelle façon de jouer. Ainsi, pendant sa période de présence, il sera la cible à abattre pour les 7 autres joueurs de la partie.

Infos et date de sortie de Diablo sur Battlegrounds

Déjà présent dans Mercenaires, le Seigneur de la Terreur fait également irruption dans les champs de bataille. Présent comme héros jouable, il possède cependant un passif unique qui change drastiquement la façon de jouer. Ainsi, tous les 4 tours, Diablo affrontera tous les autres héros présents un à un. Tel un boss de raid, il devra survivre à tous les assauts pour éviter d’être sorti trop rapidement. Cependant, à chaque bataille remportée, le Seigneur de la Terreur se voit attribué une récompense. S’il perd, c’est son adversaire qui remporte le butin. Avoir une composition solide dès les premiers tours est donc essentiel.

diablo-art-royaume-de-la-terreur-passif-champs-de-bataille

Toutefois, Diablo est un personnage d’événement spécial dans Battlegrounds. Il n’est donc pas voué à rester, et sera disponible à tous les joueurs dès son introduction le 2 novembre. Pas besoin donc de débourser de l’or pour les avantages de champs de bataille afin de jouer le démon.

gamosaurus-scroll-to-top-button