Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gotham Knights tease ses performances PC en vidéo

Warner Bros. continue le teasing autour de son jeu de fin d'année avec un trailer particulièrement beau.

vignette-gotham-knights-warner-bros-tease-performances-pc-trailer-ray-tracing-4k-nvidia-dlss2-intel-xess

Dans moins d’un mois, le terrain de jeu du Chevalier Noir sera assiégée par une horde de méchants. Mais avant de se plonger au cœur de la ville, Gotham Knights dévoile peu à peu ses performances sur PC. C’est à travers un trailer que toutes les fonctionnalités visuelles sont montrées, dévoilant une Gotham City plus vivante que jamais. Et ça promet également de demander une bonne machine pour faire tourner tout ça.

DLSS2, FSR2 et XeSS sont de la partie pour embellir la ville et la rendre plus belle que jamais. Les effets visuels sont particulièrement impressionnants, rendant les combats et les armures des personnages encore plus réalistes. Le tout se retrouve en plus avec une résolution 4K qui offre un niveau de détail très élevé. On pourrait croire que tout cela affecterait grandement la fréquence d’images par seconde, mais Warner Bros. promet un frame rate très élevé malgré tout ça. Et ce n’est pas tout ce que Gotham Knights semble avoir à offrir côté performances PC, puisque le Ray-Tracing sera également présent.

En plus de cela, le jeu s’offre de nombreuses options de personnalisation pensées pour le support. Les écrans ultra-larges bénéficient d’un affichage étendu qui prendra toute la longueur nécessaire pour visualiser Gotham City. Mais les multi-écrans ne sont pas en reste car ils pourront eux aussi bénéficier de quelques options. On ne sait pas trop de quoi il devrait s’agir, mais on peut s’attendre à pouvoir choisir l’écran d’affichage.

gamosaurus-scroll-to-top-button