Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

God of War Ragnarök : Comment débloquer la fin secrète

L'odyssée du dieu de la guerre prend fin, mais pas forcément de la même manière selon vos actions.

god-of-war-ragnarok-comment-debloquer-la-fin-secrete-ps4-ps5-trophee-succes

Kratos et Atreus, une nouvelle fois parés pour l’aventure, doivent braver le Fimbulvetr précédant le Ragnarök. Leur histoire les mène à visiter les différents royaumes d’Yggdrasil, à la recherche des dieux scandinaves. Mais la conclusion de God of War Ragnarök propose une fin secrète qui peut en valoir le détour. Évidemment, impossible de l’aborder sans spoiler la fin du jeu. Préférez terminer l’histoire une première fois avant de continuer la lecture.

Débloquer la fin secrète de God of War Ragnarök

Avant toute chose, il est important de noter que cette fin ne change en rien la conclusion du jeu. Il s’agit d’une scène supplémentaire qui permet d’obtenir un succès et un trophée pour son profil PlayStation.

C’est à la toute fin du jeu qu’il faut se rendre pour pouvoir profiter de cette scène. Aucun pré-requis n’est nécessaire. Après le combat final contre Odin, la narration finale se lance. Dès lors que vous reprenez le contrôle de Kratos, rendez-vous à la maison de Sindri pour parler à Lunda. Cela va permettre de débloquer une nouvelle quête, « Privilégier un enterrement viking ». Cette dernière vous demande de vous rendre à Nidavellir en Svaratalfheim pour parler avec Durlin, Lunda et Raeb à la taverne.

Il ne reste alors qu’à suivre le marqueur de quête jusqu’aux quais, en emprunter le ferry. Une fois à Sverd Sands, rendez-vous auprès du corps de Brok pour le déposer sur le bateau et lui faire vivre son dernier voyage. En faisant cela, vous débloquerez le succès « Funérailles pour un ami » et le trophée associé.

gamosaurus-scroll-to-top-button