Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Tout savoir sur le défi Astre déchu dans Genshin Impact

Comment fonctionne le défi répétable de l'Astre déchu dans Genshin Impact ?

vignette-genshin-impact-astres-evanouis-acte-3-astres-predestines-astre-dechu-comment-ca-marche-emplacement-defi-recompenses

L’événement des Astres évanouis se compose de trois grands actes contenant chacun ses propres missions. Pour la troisième et dernière partie, les Astres prédestinés, il s’agit de se lancer dans le défi de l’Astre déchu dans Genshin Impact. Ce dernier vous fait affronter une horde d’ennemis pendant que vous sécurisez de l’énergie sous le météore.

Chaque fois que vous complétez le défi Astre déchu, et utilisez 40 Résine originelle pour obtenir la récompense vous obtenez de l’expérience d’aventure, d’affinité et de l’essence astrale utilisable dans la boutique.

Astre déchu, un défi unique

Le défi de l’Astre déchu vous propose d’affronter une horde d’ennemis dans Genshin Impact, tout en sécurisant un transfert d’énergie et en vous appliquant des malus. Autant dire que les 10 minutes accordées pour compléter le défi vont filer rapidement. Dès lors que les joueurs abattent un monstre, ils accumulent de l’énergie astrale. Cette dernière doit être déposée au pied de la météorite mais demande un temps de canalisation. Il faut donc gérer les vagues de monstre tout en déposant de l’énergie pour remplir la barre de progression.

Dès lors que vous lancez le défi, en solo ou multijoueur, un modificateur vient corser la difficulté. Il n’en existe que 3, mais sont suffisants pour rendre la tâche plus difficile. Il s’agit du virage sidéral, du mauvais présage et de la clarté maligne. Pour équilibrer le tout, certains joueurs seront investis aléatoirement d’une aura pendant du défi. Les autres devront alors se regrouper autour de lui pour profiter de l’effet.

  • Anomalies astrales –
    • Virage sidéral : le lieu de dépôt change
    • Mauvais présage : les ennemis sont plus puissants
    • Clarté maligne : vous perdez toute l’énergie accumulée là chaque interruption
  • Effets bénéfiques –
    • Rayonnement héroïque : le joueur touché et ses alliés à proximité gagnent un bonus de dégâts
    • Rayonnement fécond : le joueur touché et ses alliés à proximité gagnent un bonus au dépôt d’énergie astrale

Comment réussir le défi ?

Le défi n’est pas bien compliqué en soit, mais nécessite de la concentration. Dès qu’un ennemi vous touche alors que vous êtes en train de déposer de l’énergie, cela annule l’action en plus de vous faire perdre un peu d’énergie. Il est donc difficile d’envisager ce défi en solo, mais il ne faut pas non plus que vous soyez 4 joueurs à déposer votre énergie au même moment. Protéger ses alliés et jouer autour d’eux est donc très important.

Les monstres s’enchaînent et sont pour la plupart très puissants. Même si cela doit être vous, il faut un soigneur dans l’équipe pour assurer la survie de tous. Une équipe aux dégâts multi-éléments est également très profitable pour parer à toutes les éventualités. N’oubliez pas que Tartaglia, Mona, Fischl, Lisa, Beidou, Ningguang, Noëlle, Chongyun et Xiangling bénéficient d’un bonus de 60% de dégâts.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button