Un nouvel événement arrive en jeu juste avant l’arrivée de Ganyu dans les Vœux. Ce dernier va permettre de se lancer à la recherche de trésors oubliés et de leur butin. Les Richesses perdues sont initiées par la présence d’une fée spéciale et vous promettent de nombreuses récompenses à la hauteur de votre implication.

genshin-impact-richesses-perdues-banniere-presentation-evenement

Dates de l’événement Richesses perdues

L’événement dure 10 jour, du vendredi 8 au lundi 18 janvier. Certaines conditions sont à respecter pour y participer cependant. Il faut ainsi commencer par accomplir la quête Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent » et être au niveau d’aventure 20 au minimum. Une boutique spéciale fait également son apparition, ouverte un peu plus longtemps que l’événement.

  • Début de l’événement – vendredi 8 janvier 10h00
  • Fin de l’événement – lundi 18 janvier 3h59
  • Fermeture de la boutique – vendredi 22 janvier 3h59
  • Être niveau d’aventure 20
  • Avoir terminé la quête Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent »

Déroulé de l’événement

Pour participer à l’événement il faut commencer par se rendre à la Porte de Pierre afin de discuter avec le chasseur de trésor Ulman. Ce dernier vous offre un carnet dans lequel se trouvent de nombreux indices concernant des emplacements de trésors. Chaque jour 2 nouvelles zones sont ajoutées à la liste, pour un total de 14 zones à piller pendant les 10 jours de l’événement. Un trésor unique se cache au bout de ce périple.

Pour vous aider à trouver l’emplacement exact de chaque trésor, vous êtes accompagné d’une fée. Cette dernière voit sa lueur augmenter à mesure que vous approchez du butin. Gardez toujours un œil sur elle afin de ne pas rater le lieu. Chaque trésor déterré permet d’obtenir des sapèques, une monnaie unique à dépenser dans le boutique de l’événement contre diverses cadeaux.

genshin-impact-mini-fee-chasse-au-tresor-richesses-perdues

La boutique se compose de Mora, Leçons du héros, cristaux mystiques et Primo-gemmes. Mais ce sont les Mini-fées qui se veulent l’attraction principale de cet événement. Vous pouvez en obtenir une de chaque, permettant d’obtenir en souvenir des Richesses perdues la Mini-fée Comméline, la Mini-fée Rosée ou la Mini-fée Curcuma. Attention cependant, une seule fée est à débloquer lors de l’événement.

mini-fee-commeline-genshin-impact-richesses-perdues
Mini-fée Comméline
mini-fee-rosee-genshin-impact-richesses-perdues
Mini-fée Rosée
mini-fee-curcuma-genshin-impact-richesses-perdues
Mini-fée Curcuma

Quêtes et missions du Pass Richesses perdues

Une seule mission est donnée pour la passe de bataille, et demande de terminer chaque zone. C’est donc au bout de 7 jours et 14 zones fouillées que la quête mensuelle se valide pour le passe.

  • Terminer la zone 14 durant le défi « Richesses perdues »

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici