vignette-genshin-impact-evenement-richesses-perdues-details-infos-recompense

Si vous rêviez de devenir un pirate, ou de partir à la recherche de trésors enfouis, c’est désormais possible. L’événement Richesses perdues vous permet de partir déterrer divers trésors oubliés de Teyvat. De nombreuses récompenses vous attendent, ainsi qu’une boussole au trésor quelque peu atypique.

Détails de l’événement dans Genshin Impact

L’événement Richesses perdues propose de partir à la recherche de trésors oubliés dans les régions du monde. Armé d’un carnet et d’une Mini-fée, les zones à trésors vous permettront de débloquer des sapèques. De nombreuses récompenses sont à attendre, mais également des gadgets souvenirs pour se remémorer cette chasse aux trésors.

genshin-impact-richesses-perdues-banniere-presentation-evenement

A l’aide de quelques indications sur un carnet, vous devez découvrir divers trésors perdus. La présence d’une Mini-fée vous aidera à retrouver leur emplacement exact pour pouvoir les déterrer et profiter de leurs richesses. Mais c’est ici les sapèques qui sont le plus intéressant, puisqu’ils offrent des récompenses uniques dans la boutique de l’événement.

Date de l’événement Richesses perdues

L’événement Richesses perdues commence dès le vendredi 8 janvier sur Genshin Impact. Il s’agit d’un événement de chasse aux trésors qui dure 10 jours et permet d’obtenir de nombreuses récompenses. Il faut cependant respecter certaines conditions pour y être éligible et gagner les récompenses. Ainsi, votre compte doit être de niveau 20 au minimum, et avoir terminé le Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent ».

  • Début de l’événement – vendredi 8 janvier 10h00
  • Fin de l’événement – lundi 18 janvier 3h59
  • Fermeture de la boutique – vendredi 22 janvier 3h59
  • Être niveau d’aventure 20
  • Quête Prologue – Acte 1 « Le Voyageur qui attrapa le vent » terminée

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici