vignette-genshin-impact-comment-obtenir-artefact-fleur-du-noble-legendaire-gratuit-secret-liyue

Près de la Pente Cuijue se trouve 9 colonnes brisées. Ces dernières possèdent un mécanisme caché permettant de briser le sceau maintenant la porte de la vallée fermée. Ce nouveau secret de Genshin Impact vous permet d’obtenir gratuitement un artefact légendaire : la Fleur du Noble. Mais pour débloquer cela, il faut avant tout monter la Statue des Sept au niveau maximum.

Statue des Sept et piliers

Vous l’aurez compris, la première étape de cette énigme consiste à monter la statue Géo au niveau maximum, et donc à récupérer tous les Géoculus. A chaque niveau pris par la Statue des Sept vous obtenez plusieurs récompenses dont une Pierre des souvenirs. C’est grâce à elle que le sceau va pouvoir se briser, mais il en faut une par pilier. Une fois cette première étape terminée, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la Pente Cuijue.

Les 9 piliers renferment la zone sur elle-même, et sont facilement visibles de loin avec leur lueur orangée. Pour les réactiver il faut monter sur chacun d’eux, trouver le visage sculpté et y incruster la pierre. Cela aura pour effet de vous éjecter du pilier, attirer des ennemis et débloquer un coffre.

genshin-impact-comment-obtenir-artefact-fleur-du-noble-gratuit-secret-pente-cuijue-pilier-activer

Lorsque les 9 piliers sont ainsi activés, la porte au centre de la Pente Cuijue s’ouvre.

Crypte ancienne, gardiens et combat

En pénétrant dans la crypte vous allez vite comprendre qu’un combat vous attend. En bas des escaliers se trouvent un Gardien des ruines inactif dans une salle aux proportions démesurées. Ce sont trois vagues de monstres que vous aurez à affronter, et le défi est colossal. Soyez accompagné d’un ami lors de cette aventure, ou préparez-vous avec des plats augmentant votre résistance et vos dégâts.

Chacun de ces combats est très difficile à cause des pierres de mutation. Ces dernières apparaissent pendant l’affrontement et renforcent les ennemis présents en plus de les rendre invulnérables. Il faut donc les trouver rapidement pour pouvoir les détruire sans que le combat ne s’éternise trop.

  • Première vague – Gardien des ruines
  • Deuxième vague – Jeune Dragolézard Géo x2 (activation à 50% de vie)
  • Troisième vague – Chasseur des ruines (activation au lancement, à 50% et 75% de vie)

Lorsque vous avez vaincu ces trois vagues, la porte du fond s’ouvre, révélant deux coffres ainsi que le trésor tant convoité. Flottant sur un piédestal, la Fleur du Noble légendaire vous attend. Vous voilà en possession d’un artefact légendaire relativement facile à obtenir dans Genshin Impact.

genshin-impact-comment-obtenir-artefact-fleur-du-noble-gratuit-secret-pente-cuijue-salle-tresor

Mais vous gagnez également une vieille babiole dont vous pouvez tirer un très bon prix. En l’emmenant à Bolai à Liyue vous en obtenez 180 000 Mora et 5 Attrape-Adepte, tandis que Linlang vous le reprend pour 200 000 Mora.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici