Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Live stream Genshin Impact patch 1.6, 28 mai

Toutes les annonces à retenir du live stream dédié à Genshin Impact et son patch 1.6 du 28 mai.

vignette-genshin-impact-resume-livestream-6-mars-2021-nouveautes-changements-patch-1-4

Un nouveau live stream a lieu le vendredi 28 mai 2021 pour aborder Genshin Impact, et plus précisément le patch 1.6. C’est notamment l’occasion d’aborder les changements et nouveautés prévus pour l’occasion. Si l’on ne sait pas encore à quoi s’attendre, l’annonce d’un nouveau personnage est prévisible, mais on peut également espérer découvrir Inazuma. Le live se tient à partir de 18h00 (heure française) sur YouTube.

Résumé du live stream Genshin Impact

  • Après la présentation du patch 1.6 via son trailer un peu plus tôt dans la journée, on sait désormais qu’Inazuma n’est pas au programme.
  • Kazuha est un escrimeur dont la compétence élémentaire permet de renforcer les attaques plongeantes si elle est effectuer en même temps, mais également d’infliger des gros dégâts de zone. Son déchaînement lui permet de faire d’énormes dégâts à une cible, dégâts renforcés sir le déchaînement entre en contact avec l’élément Pyro, Hydro, Électro ou Cryo.
  • Le grand événement de l’été permet de débloquer des tenues alternatives pour Barbara et Jean.
  • Une nouvelle quête se débloque à Liyue, une fois de plus centrée sur Zhongli.
  • L’aventure d’été, l’événement majeur de lancement, permet de débloquer une nouvelle arme. Il s’agit d’un Catalyseur 4 étoiles.
  • Le Kaboomball Bombat est le deuxième événement majeur du patch. Il consiste à renvoyer des balles sur une machine infernale pour marquer le maximum de points. Le jeu peut être fait en duo.
  • Dans Legend of the Vagabond Sword, 3 boss peuvent être défiés avec des modificateurs pour marquer des points. De nombreuses récompenses sont à la clé pour les plus vaillants.
  • Dès le patch 1.6, il sera possible de positionner les différents compagnons de voyage dans la Sérénithéière.

Que peut-on attendre du patch 1.6

Ce nouveau live stream d’avril va introduire la prochaine mise à jour majeure de Genshin Impact : le patch 1.6. Le ou les nouveaux personnages devraient donc y être dévoilés, ainsi que les événements majeurs du patch. Un nouveau morceau d’histoire est également à attendre, sans que trop de détails ne soient donnés. Il est également possible que de nouvelles escapades soient annoncées.

Si la Sérénithéière va avoir droit à quelques améliorations, le reste des ajouts ne sont pas encore connus. Inazuma n’est malheureusement pas au programme de ce patch. Toutefois l’arrivée d’un personnage directement lié à son histoire, et l’évocation de la traversée vers la région laisse supposer que cela sera le cas pour le patch 1.7.

gamosaurus-scroll-to-top-button