vignette-genshin-impact-activites-quotidiennes-quoi-faire-tous-les-jours-farm-xp

Après avoir terminé l’aventure principale, il reste encore de nombreuses choses à faire en jeu. Mais dès lors que les Anémoculus et Géoculus sont récoltés et les quêtes terminées, que reste-t-il à faire ? De nombreuses activités quotidiennes sont présentes dans Genshin Impact. Souvent répétitives elles sont nécessaires pour améliorer vos armes et personnages. Il y en a pourtant un certain nombre, rendant parfois difficile de savoir quoi privilégier.

1. Utiliser la Résine originelle

La Résine originelle est une ressource limitée qui se recharge à raison d’un point toutes les 8 minutes. Elle est nécessaire pour obtenir le butin dans différents type d’activités sur Genshin Impact et il est donc important de la dépenser rapidement pour ne pas perdre de temps sur sa recharge. Vous pouvez aisément l’utiliser entièrement deux fois par jour.

Pour l’utiliser privilégiez toujours les donjons ou boss détenant des ressources pour l’élévation de vos personnages. Le Loup du Nord et l’Antre de Stormterror sont d’ailleurs les deux premières choses à faire lors du reset hebdomadaire. Viennent ensuite les Hypostases, Arbres et l’Esprit des eaux en plus des donjons à matériaux. Dès lors que vous n’avez plus besoin de cela ce sont les donjons renfermant les sets d’artefact qu’il faut réaliser.

2. Faire les missions quotidiennes

Cela peut sembler une évidence, mais les missions quotidiennes sont vraiment très importantes à faire. En plus d’être un apport régulier en expérience d’aventure cela permet d’avancer le Passe de bataille. Ces missions sont terriblement simples à faire et rapportent pas mal de récompenses. Elles doivent absolument être faites le plus régulièrement possible, voire tous les jours si possible.

3. Les boss secondaires et le farm de matériaux

On a toujours besoin de matériaux, et rien de mieux pour cela que de faire le tour du monde pour tuer tous les possesseurs de matériaux rares. En ouvrant le codex de l’aventurier (F1 sur PC) l’onglet Combats vous permet de voir tous les boss encore en vie. Visez ceux n’ayant pas besoin de résine pour obtenir leurs récompenses et chassez les.

4. Un tour du monde reposant

Une fois toutes ces activités terminées, ou abandonnées pour les boss secondaires, vous pouvez vous tourner vers quelque chose de plus reposant. Faites un tour du monde pour y dénicher les différents minerais et ressources uniques aux régions. En plus d’être nécessaires pour l’élévation de personnages ou la création d’armes, ces ressources reviennent toutes les 24 heures en moyenne.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici