Un nouvel événement arrive en jeu avec divers mystères et courses à effectuer pour obtenir ses récompenses. L’Initiation à l’Amplificateur d’énergie débarque avec ses mystères à percer et son défi unique. Menez l’enquête en récoltant des fragments de fruits des lignes énergétiques et mesurez-vous aux créatures cachées dans la Réalité distordue.

genshin-impact-evenement-initiation-amplificateur-energie-defi-solo-multijoueur-recompenses-2

Dates de l’événement Initiation à l’Amplificateur d’énergie

L’événement dure 18 jours, du vendredi 30 avril au lundi 17 mai. Certaines conditions sont à respecter pour y participer cependant. Il faut ainsi être au niveau d’aventure 20 au minimum.

  • Début de l’événement – vendredi 30 avril 11h00
  • Fin de l’événement – lundi 17 mai 4h59
  • Fermeture de la boutique – lundi 24 mai 4h59
  • Être niveau d’aventure 20

Explorer les sites de recherches

La première partie de l’événement vous demande de fouiller différents sites afin d’y récupérer des fragments de fruits des lignes énergétiques. Il existe 3 types de fragments à obtenir, chacun déterminant une rareté. Chacun d’eux possède une propriété propre qui peut être utilisée par l’Amplificateur d’énergie.

genshin-impact-evenement-initiation-amplificateur-energie-site-de-fouille
  • Morceau de fruit fracturé
    • 2 étoiles
  • Bris de fruit fracturé
    • 3 étoiles
  • Éclat de fruit fracturé
    • 4 étoiles

Amplificateur d’énergie

L’Amplificateur d’énergie est un appareil qui active les fragments de fruits des lignes énergétiques. Placer des fragments de fruits des lignes énergétiques requiert de la force motrice. Plus vous consommez de force motrice, plus nombreux seront les fragments que vous pouvez revitaliser et meilleure sera leur qualité. La force motrice dépend de la somme des niveaux de tous vos personnages. Plus la somme est élevée, plus grande est la force motrice. Vous pouvez faire appel jusqu’à 3 personnages de vos amis pour augmenter cette force si elle n’est pas suffisante.

genshin-impact-evenement-initiation-amplificateur-energie-interface

En plaçant ces fragments dans l’Amplificateur les personnages de votre équipe se voient attribuer des bonus dans les donjons de l’événement. Trois donjons uniques sont ouverts pendant l’événement, un pour chaque acte. Les réaliser permet d’obtenir des données de fruit fracturé et de débloquer les domaines de la Réalité distordue. A noter qu’en mode multijoueur c’est la configuration de l’hôte qui est prise en compte.

Réalité distordue

La Réalité distordue représente le véritable défi de cet événement, avec des combats aux modificateurs et multiplicateurs variés. La difficulté ainsi que certains critères sont à définir avant de se lancer dans le défi. Chaque défi réalisé pour la première fois confère des Primo-gemmes. Il est cependant possible de les réaliser plusieurs fois pour faire grimper le score et débloquer des données supplémentaires.

genshin-impact-evenement-initiation-amplificateur-energie-realite-distordue-entree-emplacement

Récompenses et boutique

Collectez des données de fruit fracturé tout au long de l’événement en usant de l’Amplificateur ou en participant au challenge de la Réalité Distordue. Ces données peuvent ensuite être échangées dans la boutique contre diverses récompenses. Une copie de Diona est notamment disponible au prix de 1 000 données. Des Primo-gemmes, une Couronne de la sagesse et d’autres matériaux sont également présents.

genshin-impact-evenement-initiation-amplificateur-energie-boutique

Quêtes et missions du Pass

Pour le moment aucune quête n’est annoncée pour le pass de bataille. On peut cependant s’attendre à en avoir une à réaliser, demandant de terminer toutes les zones de recherche à 100%.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici