Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Tout savoir sur la Pêche au patch 2.1

Équipez-vous de la meilleurs canne et partez à la recherche des meilleurs poissons à échanger auprès de la guilde des pêcheurs.

vignette-genshin-impact-peche-systeme-details-fonctionnement-patch-2-1

La prochaine mise à jour du jeu de MiHoYo arrive à grands pas avec ses nombreuses nouveautés. Parmi elles, on retrouve notamment l’introduction de la Pêche dans le patch 2.1 Genshin Impact. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les voyageurs peuvent se découvrir des points de repos où pratiquer une activité reposante. Ou tout simplement amasser le maximum de ressources pour s’enrichir autant que possible.

Fonctionnement et mécaniques de la Pêche

Avant de pouvoir commencer à pêcher, le Voyageur doit avoir accès à la Sérénithéière et compléter une quête d’introduction. Cette dernière introduit la fonctionnalité, mais également ses particularités. Il faut ainsi jongler entre différents appâts et diverses cannes à pêche pour pouvoir attraper des poissons dans Genshin Impact. Si l’appât détermine quel type de poisson vous pêchez, le choix de la canne à pêche permet de moduler la chance d’obtenir un poisson selon la zone.

Toutefois, il n’est pas possible de s’adonner aux plaisirs de la pêche dans n’importe quel lieu. Il faut obligatoirement repérer les bancs de poissons, identifiables aux remous fait dans l’eau. Chacun de ces coins de pêche est prédéterminé et se remet à zéro toutes les 72 heures. Le cycle journalier influe cependant sur les poissons présents dans la zone, permettant d’affiner sa chasse. Attention cependant à ne pas laisser votre proie casser votre ligne au moment de le remonter.

genshin-impact-peche-banc-poissons

Tous les poissons attrapés peuvent être échangés auprès de l’association de pêche à Mondstadt, Liyue ou Inazuma. Il est ainsi possible d’échanger vos trophées contre de la viande de poisson, ou bien diverses récompenses. Vous pourrez alors demander une nouvelle canne à pêche, des plans de décoration pour votre Sérénithéière ou des formules de transmutation.

Pourquoi faut-il s’intéresser à cette activité dès le patch 2.1 ?

Outre l’événement de pêche prévu pour exploiter cette nouvelle fonctionnalité, la pêche est un moyen efficace de générer du poisson dans Genshin Impact. Cela va grandement faciliter le farm de cette ressource, mais également permettre de rendre certaines recettes plus rentables. En outre, c’est également l’occasion de rendre les différentes étendues d’eau plus intéressantes. La plupart étant boudées car la mobilité y est restreinte, les lacs et rivières devraient retrouver un certain charme.

gamosaurus-scroll-to-top-button