Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Mimi Tomo, date et infos de l’événement

Un nouvel événement débarque dans Genshin Impact avec Mimi Tomo et ses récompenses.

vignette-genshin-impact-mimi-tomo-evenement-decorations-plan-maison-serenitheiere-recompense

Experte en Brutocollinus, Ella Musk a souvent tendance à faire appel au Voyageur pour l’aider à approcher leurs campements. Mais avec l’événement Mimi Tomo, c’est au tour du Voyageur d’emmener Ella à la rencontre de ces créatures. Et pour l’occasion, les brutocollinus étranges sont à l’honneur, ainsi que des plans de décoration pour la Sérénithéière.

Détails de l’événement dans Genshin Impact

Les brutocollinus étranges se font de plus en plus présents en Teyvat, et ces derniers intriguent les spécialistes. Afin de les étudier au mieux, il est temps de mettre à contribution la jeune Ella Musk au cas où certains brutocollinus seraient enclins à la discussion. Le Voyageur n’aura alors d’autre choix que de se plier aux volontés de ces créatures et effectuer leurs requêtes. Ces derniers dévoilent alors la planque de l’un des brutocollinus étranges auquel il faut régler son compte.

Il y a au total 7 zones à compléter, et donc 7 brutocollinus étranges à chasser. Une seule zone se débloque chaque jour, et il faut terminer celui en cours pour lancer le suivant. Cet événement permet d’amasser des primo-gemmes ou encore des matériaux d’élévation. Mais il met également en avant la Sérénithéière avec 7 plans de décorations à déverrouiller.

genshin-impact-mimi-tomo-apercu-decorations-plan-maison-serenitheiere-recompense
  • Missions du passe :
    • Battre tous les Brutocollinus étranges pendant « Mimi Tomo » (7)

Date de l’événement Mimi Tomo

L’événement Mimi Tomo dure 10 jours sur Genshin Impact. Du jeudi 27 mai au dimanche 6 juin vous pourrez ainsi explorer tout Teyvat à la recherche de brutocollinus étranges. Pour pouvoir participer il faut remplir certaines conditions. Votre compte doit être au niveau d’aventure 20 au minimum. Cependant une quête spéciale est prévue en conclusion, débutant le dimanche 6 juin et prenant fin le mardi suivant.

  • Date de lancement – jeudi 27 mai, 11h00
  • Date de fin – dimanche 6 juin, 4h59
  • Quête « Le Brutocollinus perdu » – dimanche 6 juin, 5h00 à mardi 8 juin, 4h59
  • Être niveau d’aventure 20

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button