vignette-genshin-impact-evenement-merveilleuses-marchandises-26-octobre-11-novembre-defi-recompenses-quete-passe-bataille

Un nouvel événement arrive avec de nombreuses récompenses pour les joueurs de Genshin Impact, et il s’agit du défi Merveilleuses marchandises. Le retour de cet événement permet d’amasser de nombreux butins à condition de trouver Li le Fiable chaque jour.

Détails de l’événement dans Genshin Impact

L’événement Merveilleuses marchandises est lié à un marchand dans Genshin Impact. Il nous faut trouver Li le Fiable qui se trouve au cœur de Mondstadt. Répétez cette opération chaque jour tout en lui apportant les ressources nécessaires pour ouvrir une boîte mystère. Il y en a sept au total à ouvrir. Cependant, c’est au bout de la cinquième ouverte que vous pourrez réclamer la Méga Boîte aux merveilles. Chaque boîte contient des cadeaux spécifiques, même s’il n’est pas possible de choisir.

genshin-impact-evenement-merveilleuses-marchandises-defi-multijoueur-26-octobre-11-novembre-2020

Une nouvelle quête est proposée à cette occasion dans le Passe de bataille pour pouvoir le terminer. Elle se trouve dans l’onglet « Quêtes mensuelles » et vous permet d’obtenir pas mal de points lors de l’événement. Cette dernière vous demande tout simplement d’ouvrir 5 boîtes différentes lors des Merveilleuses marchandises.

Date de l’événement Merveilleuses marchandises

Le défi Merveilleuses marchandises est prévu pour durer 7 jours dans Genshin Impact. Ainsi, à partir du samedi 23 janvier à 10h00 (heure française), jusqu’au samedi 30 janvier à 3h59 (heure française) vous pouvez profiter de l’événement. Pour pouvoir participer à l’événement il faut cependant remplir certaines conditions. Votre compte doit être au niveau d’aventure 12 au minimum.

  • Date de lancement – samedi 23 janvier, 10h00
  • Date de fin – samedi 30 janvier, 3h59
  • Être niveau d’aventure 12

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici