Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Genshin Impact, liste des codes d’échange

Envie d'un code cadeau pour avoir plein de récompenses dans Genshin Impact ?

vignette-genshin-impact-liste-tous-les-codes-cadeaux-a-utiliser-echange-recompense

Même si les récompenses sont déjà nombreuses en jeu, miHoYo a tout de même préparé des codes pour les joueurs de Genshin Impact. Avec ces derniers il est possible d’avoir des ressources pour monter ses personnages et armes, mais également des Primo-gemme et pierres d’invocation. Retrouvez ici la liste complète des codes d’échange ainsi que la marche à suivre pour les activer.

Tous les codes cadeaux à utiliser

Les codes actifs

DAQS9FPX2U3560 Primo-gemme
5 Conseils de l’aventurier
GENSHINGIFT50 Primo-gemme
3 Leçons du héros
SSRCJ8HSV7UM10 Conseils de l’aventurier
5 Toast de pêcheur
5 Goulash
5 Minerais de renforcement raffinés
10 000 Mora

La majorité des codes d’échange sont éphémères et ne durent que quelques jours. Soyez attentif à la région dans laquelle vous jouez car les codes ne sont pas toujours les mêmes. Vous ne pouvez pas profiter d’un code tant que le niveau d’aventure de votre compte n’est pas égal ou supérieur à 10.

Comment utiliser les codes de Genshin Impact ?

Pour activer un code cadeau sur le jeu il faut avant tout se rendre sur le site officiel de l’éditeur. Vous devez également être connecté à votre compte de jeu pour que la récompense soit attribuée. Il vous suffit alors de vous rendre dans l’onglet Code d’échange du site et suivre les indications. Ce dernières sont simple : sélectionner votre région de jeu (cela indiquera le nom de votre personnage automatiquement) et saisir le code. Lorsque c’est fait il ne reste plus qu’à se connecter en jeu pour recevoir le tout par message. Sur PS4 et PS5 cependant, il faut vous rendre dans l’onglet « Compte » des paramètres du jeu. D’ici vous pourrez entrer le code d’échange pour obtenir les récompenses.

Les codes peuvent être distribués pour de nombreuses raisons. Le premier d’entre eux est un cadeau pour le lancement du jeu. D’autres viendront sans doute à l’avenir, que ce soit pour des événements, fêtes ou même pour excuser un problème de serveur survenu sans prévenir.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button