Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Impermanence ingénieuse – Légende martiale du vent

Pour atteindre le score maximal et débloquer toutes les récompenses de l'événement, il faut savoir privilégier certains personnages. Mais le choix de la difficulté et les différents modificateurs peuvent également vous aider.

vignette-genshin-impact-impermanence-ingenieuse-lames-oni-guide-aide-astuce-legende-martiale-du-vent

Affrontez différents adversaires dans un donjon conçu spécialement pour les duels de ce genre. Avec la Légende martiale du vent, diverses créatures défient les joueurs dans une série de combats à mort. L’Impermanence ingénieuse est l’un d’eux, et va profiter de plusieurs apparitions. Mais pour pouvoir récupérer toutes les récompenses de l’événement, il va falloir prendre de nombreux risques avec les modificateurs de combat.

Les spécificités du combat

Pas de duel ici, deux Lames oni sont ici présentes : Brise et Givre. Comme leurs noms l’indiquent, l’un maîtrise l’élément Anémo et l’autre Cryo. C’est d’ailleurs ce dernier qui est le plus redoutable, avec des assauts au corps-à-corps surpuissants et une technique dévastatrice. Se concentrer sur Givre est le meilleur moyen pour aborder le combat plus sereinement. Lorsqu’il commence à abattre sa lame au sol, prenez vos jambes à votre cou pour éviter sa zone. Pendant que vous vous occupez de lui, Brise reste à distance, envoyant des lames de vent par moment. Gardez le en visuel, et esquivez au bon moment.

Certains personnages sont avantagés dans l’affrontement contre le dragon. Ils profitent ainsi d’un bonus de 20% aux dégâts infligés, sans malus. Ce sont les personnages à privilégier pour le défi, mais ne sont pas essentiels. On retrouve parmi eux :

  • Tartaglia
  • Keqing
  • Bennett
  • Fischl

Chant guerrier : Impermanence ingénieuse I

Afin de maximiser vos points obtenus dans cette première rencontre, il va falloir user des modificateurs et du niveau de difficulté. Une équipe de niveau 80 est suffisante pour se lancer directement dans la difficulté maximale. Pour les bonus suivants, éviter les nerfs de dégâts infligés est la seule chose à faire. Les autres modificateurs peuvent ajustés selon les besoins pour obtenir les points nécessaires.

genshin-impact-impermanence-ingenieuse-1-modificateur-difficulte-legende-martiale-du-vent
Exemple de modifications choisies pour un combat offrant 4 150 points

Chant guerrier : Impermanence ingénieuse II

Une fois de plus, pour maximiser les points, on cherche à éviter les nerfs de dégâts. Toutefois, contrebalancer une petite perte de dégâts par un léger up permet de contrebalancer le tout. On en profite donc pour récupérer quelques points avant l’étape finale.

genshin-impact-impermanence-ingenieuse-2-modificateur-difficulte-legende-martiale-du-vent
Exemple de modifications choisies pour un combat offrant 4 200 points
gamosaurus-scroll-to-top-button