Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Genshin Impact : Haine amère – Légende martiale du vent

Pour atteindre le score maximal et débloquer toutes les récompenses de l'événement, il faut savoir privilégier certains personnages. Mais le choix de la difficulté et les différents modificateurs peuvent également vous aider.

vignette-genshin-impact-haine-amere-guide-aide-astuce-legende-martiale-du-vent

Affrontez différents adversaires dans un donjon conçu spécialement pour les duels de ce genre. Avec la Légende martiale du vent, diverses créatures défient les joueurs dans une série de combats à mort. La Haine amère est l’un d’eux, et va profiter de plusieurs apparitions. Mais pour pouvoir récupérer toutes les récompenses de l’événement, il va falloir prendre de nombreux risques avec les modificateurs de combat.

Les spécificités du combat

Ces océanides peuvent et doivent être tapées directement pour pouvoir leur infliger des dégâts. Ils ne sont pas spécialement très résistants, mais profitent de dégâts conséquents et d’une grande mobilité. Pour en venir à bout, il faut esquiver leurs compétences les plus dévastatrices, qu’il s’agisse de la Source jaillissante ou du Courant furieux. Ce dernier s’esquive en repérant rapidement le torrent d’eau apparu dans l’arène, et qui vous permet de prendre une hauteur suffisante. Prioriser l’élimination des invocations en plus de tout cela pour appréhender le combat plus facilement.

Certains personnages sont avantagés dans l’affrontement contre le dragon. Ils profitent ainsi d’un bonus de 20% aux dégâts infligés, sans malus. Ce sont les personnages à privilégier pour le défi, mais ne sont pas essentiels. On retrouve parmi eux :

  • Eula
  • Klee
  • Rosalia
  • Yanfei

Complainte : Haine amère I

Afin de maximiser vos points obtenus dans cette première rencontre, il va falloir user des modificateurs et du niveau de difficulté. Une équipe de niveau 80 est suffisante pour se lancer directement dans la difficulté maximale. Pour les bonus suivants, éviter les nerfs de dégâts infligés est la seule chose à faire. Les autres modificateurs peuvent ajustés selon les besoins pour obtenir les points nécessaires.

genshin-impact-haine-amere-1-modificateur-difficulte-legende-martiale-du-vent
Exemple de modifications choisies pour un combat offrant 4 250 points

Complainte : Haine amère II

Ce deuxième affrontement propose des modificateurs biens plus simples. Il faut alors en profiter pour en engranger le maximum en vue de l’affrontement final qui s’annonce corsé.

genshin-impact-haine-amere-2-modificateur-difficulte-legende-martiale-du-vent
Exemple de modifications choisies pour un combat offrant 4 450 points
gamosaurus-scroll-to-top-button