Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Cyno, infos et date de sortie sur Genshin Impact

Le général mahamatra impose le respect, à tel point que les chercheurs de l'Académie craignent pour leurs recherches.

vignette-genshin-impact-cyno-nouveau-personnage-patch-3-1-annonce-trailer-date-de-sortie-banniere

Alors que le patch 3.1 est sur le point d’arriver avec ses festivités estivales, les personnages de la prochaine version sont un peu plus dévoilés. On s’enfonce un peu plus profondément en Sumeru, et cette fois-ci en se penchant sur le désert. Et qui de mieux placé pour s’y aventurer que Cyno, le général mahamatra de Genshin Impact.

Tout savoir sur Cyno dans Genshin Impact

Cyno est un homme très strict en ce qui concerne les règles. C’est en partie dû à sa fonction, superviser les chercheurs de l’Académie. Il y fait régner l’ordre et la justice, n’hésitant pas à condamner ceux qui commettent des infractions. On dit de lui que lorsqu’il se met au travail, il est encore plus efficace que la grand vayuvyastra fabriqué par le Kshahrewar.

Muni d’une arme d’hast au combat, Cyno n’hésite pas à tirer parti de son Œil Divin Électro pour imposer la loi. Grâce à lui, il peut effectuer un assaut rapide avec son Rite : Traversée abyssale afin de blesser les ennemis qu’il traverse. De plus, lorsqu’il est sous l’effet de sa Liturgie : Rapidité lupine, utiliser son rite blesse les ennemis en zone et rallonge la durée de son Jugement des plumes.

Bannière et date de sortie du personnage

Cyno est prévu pour le prochain patch de Genshin Impact, la version 3.1 qui étend la région de Sumeru. Il est la première tête d’affiche de la mise à jour et partage la vedette avec Venti. Sa bannière présente également Candace, un autre personnage ajouté à cette mise à jour.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button