Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Combadaboum, guide de l’événement Genshin Impact

Défiez les Forteresses Dodo pendant cette période estivale, et amassez diverses récompenses en défiant votre adresse.

vignette-genshin-impact-combadaboum-guide-evenement-defi-solo-multi-adresse-recompense-aide-astuce-conseils

Un nouvel événement arrive en jeu pour proposer de nouveaux défis à relever. Ce dernier sert à mesurer l’adresse des voyageurs tout en profitant des bons côtés de l’été. Dressez-vous face aux Forteresses Dodo dans l’événement Combadaboum pour récupérer les nombreuses récompenses dans la boutique dédiée.

Dates de l’événement Combadaboum

L’événement dure 10 jours, du vendredi 2 au lundi 12 juillet. Il faut être au niveau d’aventure 21 au minimum pour y participer. Un nouveau défi est débloqué tous les deux jours.

genshin-impact-evenement-combadaboum-defi-solo-multijoueur-recompenses
  • Début de l’événement – vendredi 2 juillet 11h00
  • Fin de l’événement – lundi 12 juillet 4h59
  • Être niveau d’aventure 21

Détails de l’événement Coubadaboum

Une Forteresse Dodo est apparue dans l’Archipel de la pomme dorée, à proximité de la toile d’Albedo. Équipez-vous de votre bouclier dodo et renvoyez les balles badaboum de la forteresse pour vous en débarrasser. Mais restez vigilant, car la rage de cette entité peut se déclencher lorsqu’elle reçoit trop de coups. Le but de l’événement est donc, dans un temps imparti, de défaire le maximum de Forteresses Dodo à l’aide du bouclier dodo.

Pour ce faire votre attaque est remplacée par un coup de bouclier à utiliser dès lors qu’une balle est proche de vous. Cette dernière est alors automatiquement redirigée vers la structure pour lui infliger des dégâts. Chaque balle renvoyée vous offre des points, mais en rater une ne vous en fait pas perdre. Il existe cependant des balles badaboum spéciales qui vous infligent divers malus si elles touchent le sol. De plus, des magnifruits apparaissent parfois sur le terrain, offrant des bonus au personnage.

genshin-impact-detail-balles-badaboum-magnifruit-evenement-ete-combadaboum
Toutes les balles badaboum et magnifruits existants

Boutique et récompenses

Chaque défi peut être relevé plusieurs fois afin d’essayer de battre son score précédent. En plus de proposer un challenge pour tester son adresse, cela offre la possibilité de réussir plus de quêtes pour obtenir toutes les récompenses de l’événement. Ainsi, les 3 défis demandent d’obtenir un certain score, réaliser certaines actions ou encore y participer plusieurs fois. Avec cela, vous débloquez des primo-gemmes, mais également des engrenages mystérieux à dépenser en boutique.

genshin-impact-detail-recompenses-defi-evenement-ete-combadaboum

Quêtes et missions du Pass

  • Mission du passe de bataille :
    • Atteignez un score de 1 800 dans le « Branle-bas de combat ! » de « Combadaboum »

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés au jeu sur le lien ci-dessous.

gamosaurus-scroll-to-top-button