vignette-fortnite-defi-ou-trouver-des-nains-de-jardin-a-homely-hills

Les défis de la semaine 1 de Fortnite Saison 13 vous demandent de trouver des nains de jardin à Homely Hills. Mais ces derniers ne sont pas toujours facile à repérer, d’autant qu’il vous en faudra plusieurs ! Pour vous aider à compléter ce défi, nous vous indiquons les différents nains de jardin trouvés dans cette zone sur Fortnite.

Où se trouvent les nains de jardin pour compléter le défi ?

Comme nous le disions précédemment, il va vous falloir trouver des nains de jardin à Homely Hills. Il va donc falloir vous rendre à ce lieu-dit pour y trouver les nains et compléter le défi. Une fois face à un nain de jardin, il ne vous reste plus qu’à interagir avec lui, ce qui le fera disparaître ! Soyez vigilant et ne laissez pas vos ennemis vous surprendre…

carte-fortnite-defi-ou-trouver-des-nains-de-jardin-saison-13-chapitre-2-saison-3-gamosaurus

Pour compléter facilement ce défi de la semaine 1 de Fortnite et trouver des nains de jardin, vous devez vous rendre à Homely Hills, une petite île au nord-ouest de Pleasant Park. Là-bas, des nains de jardin se cachent dans les jardins des habitations, mais également dans des lieux insolites. Il ne vous reste alors qu’à vous rapprocher d’eux et interagir pour remplir le défi.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici