vignette-fortnite-carte-emplacement-choopa-tous-les-helicopteres-vehicule-saison-12-chapitre-2-saison-2

Avec le patch 12.20 de Fortnite, de nouveaux véhicules sont apparus pour la saison 12 : les hélicoptères ! Nommé Choppa, ce dernier peut se trouver à différents endroits sur la carte, et permet de transporter jusqu’à 5 joueurs. Ils n’apparaissent pas toujours lors des parties, mais offrent une grande mobilité. Mais où peut-on les trouver exactement ?

A quels emplacements se trouvent les hélicoptères dans Fortnite ?

carte-fortnite-saison-12-emplacement-choppa-helicoptere-vehicules-chapitre-2-saison-2-gamosaurus
Les hélicoptères, ou Choppa, se trouvent sur les marquages « H » disséminés sur la carte.

Vous pouvez donc trouver 6 emplacements d’hélicoptères dans la saison 12 Fortnite, bien qu’ils n’apparaissent pas systématiquement. Ils sont placés sur les marquages « H » au sol, et permettent de voyager en escouade sur toute la carte en profitant de la hauteur.

A quoi servent les hélicoptères ?

En plus d’être un moyen de transport rapide pour faire le tour de la carte, les hélicoptères permettent de voyager avec 5 personnes au maximum. Ils sont particulièrement efficace pour les rotations, mais également pour profiter de la hauteur. Grâce aux Choppa, vous pouvez donc vous envoler, et tirer sur toutes les personnes qui ne sont pas attentives. Ils permettent également de se mettre plus facilement en sécurité, malgré leur décollage assez lent. En somme, les hélicoptères sont un excellent moyen de sécuriser le haut du classement, ce qui va malheureusement les rendre très difficile à contester.

Pour le moment, on ne sait pas encore avec certitude si ces véhicules seront disponibles en mode Arène. Il y a cependant fort à parier que cela soit le cas, et donc que les joueurs en profiteront au maximum. Un nerf est donc possible dans les semaines à venir.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici