Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Fortnite : Visiter la tête Durr burger portant la marque de Nomade, un dinosaure et une tête de pierre, défi Road Trip saison 10

Visiter une tête Durr burger portant la marque de nomade, un dinosaure et une tête de pierre est l'un des défis Road Trip de la saison 10 de Fortnite, et il vous faudra faire le tour de l'île pour trouver ces éléments.

tête-de-durr-burger-taguée-nomade

Pour réaliser le défi Road Trip qui vous demande de visiter la tête d’un Durr burger portant la marque de Nomade, un dinosaure et une tête de pierre vous devrez vous rendre à trois points précis sur l’île des survivants de Fortnite. Ces points sont disséminés dans 4 biomes différents : à l’est de Pleasant Park, au nord de Shifty Shafts, au sud de Paradise Palms ou encore à l’ouest de Lazy Lagoon.

Visiter la tête Durr burger portant la marque de Nomade, un dinosaure et une tête de pierre

carte-fortnite-visiter-tete-durr-burger-taguee-dinosaure-tete-de-pierre-defi-road-trip
Visiter la tête Durr burger portant la marque de Nomade, un dinosaure et une tête de pierre en une seule partie

Carte réalisée grâce à Lootlake.info

Il est facile pour ce défi de visiter les trois points d’intérêts en une seule partie, ce qui sera nécessaire pour la version Prestige du défi. Le chemin recommandé pour y arriver facilement consiste à descendre près de Pleasant Park, sur la route au nord-est de la ville, afin de récupérer l’aéroplanche au pied des arbres. Une fois en votre possession, rendez-vous à la tête de Durr burger, avant de descendre vers la tête de pierre enneigée au sud. Éviter Tilted Town est un bon moyen d’esquiver le combat et donc de s’assurer de rester en vie. Une fois près la tête de pierre visitée, vous pourrez au choix : continuer jusqu’au biome désertique en aéroplanche ou prendre la faille, si elle y est encore, afin de planer jusqu’au dinosaure.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puisque grâce à la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx