Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Visiter différents camps E.G.O., défi Dernières nouvelles saison 11, Chapitre 2 Saison 1

Visiter différents camps E.G.O. est l'un des défis Dernières nouvelles de la semaine 5 de la saison 11 de Fortnite, et il vous faudra vous rendre au bon endroit pour ça !

vignette-fortnite-defi-soif-de-bleuvage-semaine-3-camp-e-g-o-emplacement-carte-guide

Pour réaliser l’un des défis de la semaine 5 Dernières nouvelles, vous devrez visiter différents camps E.G.O. ! Les camps E.G.O. sont des complexes militaires relevés comme lieux notables. Il en existe 6 différents, et chacun d’eux est facilement reconnaissable, que ce soit par la couleur des bâtiments où l’aspect très sophistiqués qu’ils ont.

Où se trouvent les camps E.G.O. ?

carte-fortnite-eliminer-des-adversaires-a-des-camps-e-g-o-ou-retail-row-defi-soif-de-bleuvage-semaine-3-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus

Carte réalisée grâce à Lootlake.info


Pour ce défi, il vous faudra vous rendre à 5 des 6 camps camps militaires E.G.O. présents sur la carte pour les visiter. N’étant pas obligés de le faire en une seule partie, vous n’aurez donc pas à faire le tour de la carte le plus rapidement possible. Pour essayer de le réaliser le plus vite possible, nous vous conseillons vivement d’oublier celui à l’ouest de Pleasant Park, pour vous concentrer sur les 5 autres. Ainsi, vous n’aurez qu’à parcourir la carte d’ouest en est, ou d’est en ouest pour compléter le défi.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

gamosaurus-scroll-to-top-button