Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Star Wars s’invite dans le Battle Royale d’Epic Games

L'Empire arrive sur l'île avec son armée de Stormtroopers ! Après des rumeurs concernant Ralph 2.0, Disney et Epic Games se sont associés afin d'amener Star Wars jusqu'à Fortnite.

vignette-fortnite-partenariat-disney-epic-games-star-wars

A quelques heures de l’événement spécial du crossover, de nouveaux cosmétiques sont disponibles en boutique ! Incarnez dès à présent Finn, Rey ou encore un Sith Trooper dans le Battle Royale de Fortnite !


A l’occasion de la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, l’univers de science-fiction s’invite dans Fortnite ! Le cosmétique « Stromtrooper impérial » est donc disponible en boutique pour signer ce partenariat. Mais d’autres secrets semblent se cacher dans ce crossover unique. Vaisseaux spatiaux et événement spécial, quoi de prévu pour l’occasion ?

S’alliant à Disney une nouvelle fois, Epic Games marque un grand coup en amenant la saga la plus populaire de la Pop Culture jusqu’à son jeu phare. Alliance incongrue, et pourtant réelle, les détails de partenariat ne nous sont pas encore connus. Pour le moment, seul un cosmétique est disponible en jeu, et il s’agit de celui des troupes de l’Empire.

Le cosmétique n’est pas venu seul, loin de là. Disponible sur l’Epic Games Store, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur le cosmétique en achetant le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order depuis le launcher d’Epic Games. Pour le moment, il ne semble pas y avoir d’événement spécial prévu en jeu. Pourtant, l’apparition d’un Star Destroyer Impérial dans le ciel laisse penser le contraire.

Bien qu’à l’heure actuelle rien ne soit officiel, et que ce vaisseau ne puisse servir que pour un décor, beaucoup de joueurs pensent qu’un événement spécial aura lieu, comme pour le partenariat avec la franchise Batman. Il faudra donc suivre l’avancée de cette collaboration avec un œil attentif pour ne rien rater. Des défis et un mode de jeu spécifiques pourraient faire leur apparition !

En attendant une confirmation plus officielle de ce que prépare Epic Games, vous pouvez toujours profiter de la tenue de Stormtrooper en jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button