vignette-fortnite-emplacement-pieces-experience-semaine-10-saison-5-chapitre-2-saison-15

Les défis de la semaine 14 saison 5 débarquent sur Fortnite, marquant également l’arrivée de nouvelles pièces d’XP à récupérer. Ces dernières permettent d’avancer plus facilement dans le passe de combat tout au long de la saison. Ils sont disponibles dès l’arrivée des défis de la semaine, soit le 4 mars 2021. Il ne faut cependant pas tarder à les récupérer pour pouvoir profiter rapidement du bonus d’expérience qu’elles apportent.

Emplacement des pièces d’XP à la semaine 14

Une fois de plus 4 couleurs de pièces sont disponibles vous permettant d’obtenir un montant d’expérience différent. Ce sont donc au total 9 pièces qu’il faut récupérer cette semaine encore, et sur l’entièreté de l’île. Toutes ces pièces se trouvent dans des endroits aussi divers que variés, bien que les pièces bleues soient systématiquement plongées dans l’eau.

  • Couleur de la pièce :
    • Verte – 5 000 XP (4)
    • Bleue – 6 500 XP (3)
    • Violette – 10 300 XP (2)
    • Dorée – 15 000 XP (1)
carte-fortnite-pieces-xp-location-emplacement-defis-semaine-14-saison-15-chapitre-2-saison-5-gamosaurus

Ces pièces peuvent être récupérées dès l’arrivée des défis la semaine sur Fortnite. Il n’est pas nécessaire de les terminer pour les voir apparaître cependant. Aucun risque donc de se retrouver bloqué par un défi et ne pas pouvoir récupérer les pièces d’expérience.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 6 de Fortnite Chapitre 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici