vignette-fortnite-neymar-jr-skin-cosmetique-ultime-saison-6-chapitre-2-saison-16-passe-de-combat-battle-pass

La seizième saison de Fortnite vient tout juste de se lancer, s’inaugurant avec un mode solo unique. Mais la plus grande surprise de cette nouvelle saison vient des cosmétiques présents dans le Passe de Combat. Si l’on est habitué à voir de nombreux personnages venus de divers univers s’inviter en jeu, Neymar JR semble être le skin ultime de la saison 6 sur Fortnite.

Du Football à Fortnite

Avec cette nouvelle saison de nombreux nouveaux cosmétiques s’ajoutent en jeu. Un nouveau passe de combat est également disponible, présentant les 8 personnages qu’il permet de débloquer au fil de la saison. Le huitième skin, est pour le moment secret, il se nomme « Neymar JR ». Une icône dévoilant le numéro 10, numéro emblématique du joueur, le représente par ailleurs. Le footballeur brésilien, en plus de s’être invité fréquemment sur Twitch au cours de l’année 2020, est également un grand joueur.

A l’instar de la série Icône, Neymar JR pourrait donc avoir un cosmétique à son effigie dans Fortnite. Toutefois, si ce cosmétique n’a rien de très surprenant, son statut de skin du passe de combat, voire de skin ultime pour la saison 6 à de quoi interroger. Peut-être le footballeur sera-t-il au cœur des prochaines intrigues du battle royale ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici