Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Détruire des panneaux « Interdit de danser », défi Boogie Down saison 10

Détruire des panneaux « Interdit de danser » est l'un des défis Boogie Down de la saison 10 de Fortnite, et il vous faudra faire le tour de l'île pour trouver ces éléments.

panneau-interdit-de-danser-pressure-plant-fortnite

L’un des défis Boogie Down vous demande de détruire 3 panneaux « Interdit de danser ». Vous devrez donc les trouver afin d’y arriver. Nous avons pu en recenser 8 présents sur l’île, tous dispersés aux quatre coins de la carte, rendant la tâche un peu plus difficile à réaliser que prévu. Pour vous aider, nous vous avons tout de même préparé une carte indiquant l’emplacement des panneaux que nous avons pu trouver.

Où trouver les panneaux « Interdit de danser » ?

carte-fortnite-detruire-des-panneaux-interdit-de-danser-defis-boogie-down-saison-10-gamosaurus
Détruire des panneaux « Interdit de danser »

Carte réalisée grâce à Lootlake.info

Pas de version Prestige pour ce défi, mais un chemin peut facilement se dégager pour essayer de le faire en une seule partie. Si la meilleure solution peut sembler de commencer à Junk, redescendre vers la montagne, et terminer à Loot Lake, la masse de joueurs souhaitant faire leur défi rendra cette tâche compliquée. Il vous faudra donc ruser, et privilégier des coins peu visités. La meilleure route à choisir est donc de commencer à Loot Lake, avant de prendre la faille au centre, et planer jusqu’au sud de Frosty Flights. Peu de personnes iront jusque là-bas, et ce sera donc votre chance pour tenter de terminer le défi rapidement.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

gamosaurus-scroll-to-top-button