Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Atterrir à Craggy Cliffs, Salty Springs et Dirty Docks, défi Grand Large saison 11, Chapitre 2 Saison 1

Atterrir à Craggy Cliffs, Salty Springs et Dirty Docks est l'un des défis Grand Large de la semaine 2 de la saison 11 de Fortnite, et il vous faudra partir à la conquête de l'île pour cela !

craggy-cliffs-fortnite-saison-11-chapitre-2-saison-1

Pour réaliser l’un des défis de la semaine 2 Grand Large, vous devrez atterrir à différents lieux-dits ! 3 plus précisément, et il faudra visiter deux nouvelles villes ainsi que le nouvelle version de Salty Springs. Il vous faudra donc atterrir à 3 lieux-dits différents, en une ou trois parties.

Où se trouvent les lieux-dits où atterrir ?

carte-fortnite-atterrir-a-craggy-cliffs-salty-springs-et-dirty-docks-defi-eau-ouverte-semaine-2-saison-11-chapitre-2-saison-1-gamosaurus

Pour ce défi, il vous faudra atterrir à Craggy Cliffs, Salty Springs et Dirty Docks. Ces trois lieux-dits se trouvent être très espacés les uns des autres. Il vous faudra généralement réaliser ce défi en trois parties différentes, mais il est possible d’y arriver en une seule en mode Foire d’Empoigne. Outre la réapparition, les planeurs mis à la disposition des joueurs vous permettra d’atterrir aux trois lieux-dits.

Pour rappel, il est plus facile de remplir ce défi en Foire d’empoigne, puis qu’avec la réapparition, vous n’aurez pas à vous inquiéter de mourir.

gamosaurus-scroll-to-top-button