Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Fortnite : Ariana Grande est la tête d’affiche du Rift Tour

La chanteuse de renommée internationale se produira sur la scène de l'île des survivants du 7 au 9 août.

vignette-fortnite-rift-tour-ariana-grande-tete-d-affiche-concert-representation-recompenses-cadeaux-evenements

Annoncé le 29 juillet, le grand rendez-vous estival de Fortnite se précise avec l’annonce de sa tête d’affiche. Et puisqu’Epic Games voit les choses en grand, c’est n’est nul autre qu’Ariana Grande qui est présente pour le Rift Tour. Des défis, cosmétiques et récompenses attendent les joueurs en plus des concerts. Mais cette expérience cherche à entremêler l’univers de la chanteuse à celui du battle royale, offrant des moments uniques à découvrir.

Dates des concerts d’Ariana Grande au Rift Tour

La chanteuse est présente du 7 au 9 août sur Fortnite, avec un mode consacré à ses représentations. Pas de mort ni de guerre possible dans le Rift Tour afin que tout le monde puisse profiter pleinement de la musique. Lors de ses 5 représentations, un pré-show permettra de mêler des morceaux populaires de la chanteuse à des éléments iconiques de Fortnite. Ces expériences permettent une immersion plus grande pendant les concerts.

  • Dates et heures des représentations –
    • Samedi 7 août, 0h00 (heure française)
    • Samedi 7 août, 20h00 (heure française)
    • Dimanche 8 août, 6h00 (heure française)
    • Dimanche 8 août, 16h00 (heure française)
    • Lundi 9 août, 0h00 (heure française)

Quêtes et récompenses de l’événement

Comme pour tout événement, une série de quête attend les joueurs afin de leur décerner des récompenses. La première vague de quêtes a commencé le 29 juillet dernier, et dure jusqu’au 8 août. Il est possible d’y obtenir un écran de chargement, un aérosol et un émoticône. Mais tous les participants au Rift Tour reçoivent également un petit bonus, avec le parapluie exclusif Perce-nuages câlin.

fortnite-perce-nuages-calin-rift-tour-ariana-grande

Incarnez Ariana Grande pendant le Rift Tour et après

Bien évidemment, Ariana Grande profte de son apparition en jeu pour également proposer un cosmétique à son effigie. Nouveau venu dans série Icônes, il est disponible en boutique dès le 5 août à 2h00 (heure française), acommpagné de l’accessoire de dos Piggy Smallz.

Un mois thématique pour le Club Fortnite

Si le Rift Tour est l’événement estival de Fortnite, il va de soi que le Club Fortnite profite également de l’occasion. Le mois d’août est donc marqué par la musique, et les récompenses se sont mis à jour. C’est donc l’occasion d’obtenir un parapluie, un écran de chargement et une bannière thématique aux couleurs de l’événement.

  • Parapluie Perce-nuages arc-en-ciel
  • Écran de chargement Sky au sommet
  • Bannière thématique Rift Tour
fortnite-recompenses-cadeaux-club-aout-2021
gamosaurus-scroll-to-top-button