vignette-fortnite-airwaks-et-nikof-quittent-solary-pour-rejoindre-vitality

Cela fait désormais deux ans que Solary a lancé sa WebTV Fortnite, et il est temps pour certains de tourner la page. En ce 15 février 2020, Airwaks et Nikof ont annoncé leur départ de Solary, après avoir disputé de nombreuses LANs sous leurs couleurs, ainsi que la Coupe du Monde 2019. C’est désormais avec le maillot de Vitality qu’Airwaks et Nikof se présenteront lors des compétitions Fortnite.

Airwaks et Solary, une longue histoire…

D’abord joueur professionnel de League of Legends, Airwaks a finalement abandonné le jeu au profit de Fortnite. Introduit à Solary par l’équipe secondaire avec Jbzz, Airwaks s’est finalement démarqué pour intégrer l’équipe principale. Toutefois, l’arrivée du format duo a forcé le joueur à se trouver un partenaire. Airwaks a donc du passer par de nombreux joueurs avant de trouver son âme sœur : Nikof. Depuis près d’un an désormais, le duo est devenu inséparable, et s’est également montré redoutable lors des compétitions internationales.

Nikof, la force de la jeunesse

Passé par de nombreuses structures plus ou moins réputées, Nikof a eu du mal à se trouver des partenaires sur la longue durée. Cependant, dès février 2019, Airwaks a su dévoiler le potentiel du jeune joueur. Après de nombreuses heures de jeu, le duo final s’est décidé : Nikof rejoignait Solary pour devenir le mate d’Airwaks. Depuis, ils n’ont cessé d’impressionner et de s’imposer lors de nombreuses compétitions, attirant forcément le regard.

Après ces mois passés aux côtés de Solary, Airwaks et Nikof ont finalement pris la décision de rejoindre Vitality. Proposition faite en décembre 2019, il aura fallu du temps aux joueurs pour accepter, et ainsi se lancer dans une toute nouvelle aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici