vignette-fortnite-defi-detruire-des-niches-de-chien-defis-facetie-de-miaouscle-semaine-6-saison-12-chapitre-2-saison-2

Pour les défis de la Facétie de Miaousclé de la semaine 6 de la saison 12 de Fortnite, vous devez détruire des niches de chien. Il en existe beaucoup sur l’île des survivants, mais certaines villes sont bien plus intéressantes pour remplir le défi. Et même si ce n’est pas très éthique de détruire l’habitat de chiens, Miaousclé ne vous le fera pas regretter !

Où se trouvent les niches à détruire dans Fortnite ?

carte-fortnite-defi-detruire-des-niches-de-chien-defis-facetie-de-miaouscle-semaine-6-saison-12-chapitre-2-saison-2-gamosaurus

Des niches se trouvent un peu partout sur l’île. Mais dans les lieux mis en évidence ici, vous en trouverez plusieurs. La ville la plus rentable reste Holly Hedges, qui vous permet de détruire les 3 niches en quelques secondes. Mais elle va sans doute être contestée, donc privilégiez les autres lieux.

Comment détruire une niche de chien ?

Il s’agit d’un élément de décor destructible qui vous fournit des matériaux. Les niches sont donc faciles à détruire à l’aide de votre pioche ou de vos armes. La véritable difficulté réside dans le fait que des ennemis se trouvent tout autour de vous pendant que vous les cherchez. Restez vigilants lorsque vous vous mettez en quête des niches, et n’hésitez pas à utiliser vos armes si une approche est trop risquée.

Les défis du Méfait de Miaousclé sont liés au skin de Miaousclé dans Fortnite. Ces défis doivent s’accomplir sur deux semaines différentes, ce qui rend l’obtention du skin plus gratifiante encore ! Au terme des différents défis, vous aurez l’occasion de choisir une organisation avec le personnage, lui offrant un style supplémentaire. Le cosmétique mis en avant avec les défis change chaque semaine. Ainsi, chaque nouvel agent va avoir son moment de gloire.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici